samedi 29 décembre 2018

Une femme prétend avoir clairement vu Dieu au Paradis


Une femme, qui est brièvement décédée, pense avoir rencontré Dieu dans l'au-delà. Elle ajoute qu'elle peut maintenant décrire exactement son apparence, y compris ce qu'il portait …

La femme, qui a indiqué qu’elle se prénommait Catherine, a raconté son expérience sur Internet. Elle a déclaré que Dieu avait communiqué avec elle sans lui dire un seul mot. Elle peut maintenant décrire son apparence. Catherine a déclaré qu'elle était gravement malade à l'hôpital ; les médecins lui avaient diagnostiqué une embolie pulmonaire – c’est-à-dire le blocage d'une artère dans les poumons. Pendant trois ou quatre jours, Catherine était en train de perdre conscience et était sur le point de perdre la bataille contre sa maladie.

Pendant quelques minutes, Catherine est décédée et pense avoir rencontré Dieu. Elle a maintenant raconté sa saisissante histoiresur le temps qu’elle a passé avec Dieu. Elle a même réussi à voir à quoi il ressemblait.

Catherine a écrit pour le site Web de la Near Death Experience Research Foundation (NDERF) : « Quelqu'un se tenait là, sous la forme d’un être humain. Je me sentais comme si une force de vie m'attirait à lui. »

« Je savais que c'était Dieu. Puis il se tenait à côté de moi. »

« Dieu était avec moi et je me sentais entière et complète en lui. Je savais des choses sans qu'on me le dise. »

« Par exemple, Dieu se tenait à côté de moi avec une couronne en lapis-lazuli et en perles. Je savais que la couronne était légère bien que les perles et le lapis-lazuli soient des pierres lourdes. »

« J'ai alors réalisé qu'il était là pour m'emmener avec lui. »

Cependant, au dernier moment, il semble que Dieu ait changé d'avis : « Mais au moment de mourir, il a décidé de renvoyer mon esprit dans mon corps et je suis de nouveau devenue vivante. »

Certains chercheurs affirment que ces visions sont des phénomènes normaux et ne représentent pas nécessairement un signe du paradis, de l'enfer ou de l'au-delà.

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1064055/life-after-death-what-happens-when-you-die-god-heaven-afterlife-proof, 27 décembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: