Le pilote personnel de Adolf Hitler a visité son bunker de Berlin la veille de son prétendu suicide et l'aurait aidé à s'échapper jusqu’en Espagne, nous apprend un documentaire consacré à cette énigme historique.
Le gouvernement américain a sérieusement envisagé la possibilité qu'Adolf Hitler ait pu s’échapper de son Bunker de Berlin le 30 avril 1945. C’est ce que nous apprend des documents récemment déclassifiés. Des agents du FBI ont été envoyés en Amérique du Sud pour enquêter sur les témoignages de nombreuses personnes ayant affirmé avoir observé Hitler en Argentine. Trois mois plus tard, lors de la conférence de Potsdam, le dirigeant soviétique Joseph Staline a déclaré au président américain Harry Truman que le dictateur allemand avait quitté le pays.
Harry Cooper, qui effectue des recherches sur son évasion présumée depuis des années, affirme qu'il peut documenter jusqu'à 30 ans de survie d'Hitler après la guerre.
Il pense que le dirigeant nazi s’est échappé par avion en Espagne le 29 avril 1945, après que des témoins aient affirmé avoir vu son pilote personnel Hanna Reitsch entrer dans son bunker, nous a révélé le documentaire de 2015 diffusé sur Amazon Prime et intitulé « Adolf Hitler’s Great Escape » (« La grande évasion d'Adolf Hitler »).
Cooper se demande : « Son médecin et son pilote ont été envoyés là-bas à la veille de son suicide. Pourquoi ? »
« Pourquoi ne se sont-ils pas simplement dit ‘chacun pour soi’ ? »
« Nous avons des preuves qu'il a ensuite été emmenéen avion jusqu’en Espagne en compagnie de Eva Braun et de Blondi, son chien. »
« A partir de là, ils sont descendus en sous-marin jusqu’en en Argentine. »
« Ils ont donc pris le train en direction de l’ouest jusqu'à Estancia San Ramon et y sont restés pour l'hiver. »
Les théoriciens du complot ont souvent caressé l'idée qu'Hitler ait survécu à la guerre en raison des circonstances étranges autour de sa mort.
Selon des rapports officiels, alors que l'Armée rouge avaient fermé le centre de Berlin, Hitler s’était suicidé en se tirant une balle.
Son corps aurait ensuite été brûlé sans laisser de trace.
Cependant, des années plus tard, les autorités russes ont admis avoir conservé les restes d'un os de sa mâchoire.
Une enquête menée par la France a confirmé qu'il appartenait bien à Hitler.
Dans un article publié en 2017 dans le European Journal of Internal Medicine, des chercheurs avaient suggéré que des officiers SS avaient reçu l'ordre de brûler le corps d’Hitler avant que les troupes soviétiques ne découvrent ses restes carbonisés.
Sourcehttps://www.express.co.uk/news/weird/1057324/adolf-hitler-personal-pilot-hanna-reitsch-nazi-leader-spain-suicide-spt, 14 décembre 2018
0 commentaires: