samedi 29 décembre 2018

60 militaires et chercheurs américains auraient été tués par des aliens


Des soldats armés appartenant aux forces spéciales américaines auraient combattu contre des extraterrestres qui avaient établi une base au fond du désert du Nouveau-Mexique, a déclaré un témoin oculaire.

Une soixantaine de soldats et de civils auraient été tués par des soldats extra-terrestres de type « Gris ». Ces derniers étaient armés de « pistolets plasmas » et ont combattu de front les forces américaines Delta lors de la soi-disante bataille de Dulce.

Ces révélations, à couper le souffle, ont été faites par un ingénieur civil appelé Phil Schneider, qui a travaillé sur des projets militaires secrets dans une base secrète située dans les profondeurs souterraines à Dulce, dans l’État du Nouveau-Mexique.

M. Schneider, dont le père Philip était impliqué dans le développement de la première bombe atomique, a déclaré qu'il avait été contraint de signer des documents secrets officiels. Il a ensuite révélé que l'armée américaine travaillait avec une race extraterrestre, couramment appelée les « Gri». Ensemble, ils construisaient des bases souterraines communes.

Ces extraterrestres gris, également appelés Zeta Reticulans, Roswell Greys, Greys ou Grays (« Gris », en français), sont devenus célèbres dans le monde et sont facilement reconnaissables par leur apparence physique atypique. Ils sont, par ailleurs, souvent représentés dans les œuvres artistiques. Aux États-Unis, près de la moitié des témoins qui ont affirmé avoir observé des extra-terrestres faisaient référence à ce type d’extraterrestre de type « Gris ».

Ces extraterrestres sont également directement liés à l’incident de Roswell dans lequel un OVNI transportant des extraterrestres vivants aurait été récupéré par l’armée à Roswell, une ville également située au Nouveau-Mexique.

Mais l’histoire de M. Schneider a pris une tournure ahurissante quand il a décrit une occasion où les choses se sont gâtées et qui a abouti à ce qui est depuis connu dans les cercles ufologique comme étant la bataille de Dulce.

Anthony Sanchez, un chercheur qui s’est longuement intéressé à la bataille de Dulce, a déclaré :

« En 1979, il a déclaré qu’ils [les soldats, NDLR] avaient mené une exploration minière pour voir s'ils pouvaient construire une base souterraine similaire. C’est dans ces conditions, qu’ils ont découvert un très ancien système de cavernes où les extra-terrestres de type ‘Gris’possédaient une base. »

Ce chercheur, auteur du livre UFO Highway, a fondé le « Umbra Research », un groupe voué à la compréhension des aspects cachés et du mystère derrière le phénomène OVNI et extraterrestre.

Schneider dit avoir été confronté à extraterrestre de type Gris. Il raconte avoir été forcé de sortir son arme de poing et de tirer.

Il a déclaré avoir tué deux êtres extraterrestres avant d'être, à son tour, touché par une sorte d'arme à plasma. Il s'est échappé et l'armée a immédiatement appelé des forces spéciales.

M. Samchez a ajouté : « Des unités militaires – le SEAL et les forces Delta - se sont rendues sur place et se sont livrées à un combat avec ces grands Gris. »

« Au total, 60 militaires et scientifiques ont été tués. »

« Au cours de cette altercation, M. Schneider a été frappé avec une sorte d'arme à plasma qui lui a déchiré une partie de la main. »

Mais il a ajouté que l’ingénieur s’était échappé avec des données et des informations qui constitueront, par la suite, la base de la technologie de dissimulation furtive.

L'histoire a cependant une fin sinistre qui alimente les théories du complot depuis des décennies.

En 1996, M. Schneider a, mystérieusement, été retrouvé étranglé à mort dans son appartement.

Bizarrement, la cause de la mort aurait été officiellement un suicide.

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1062753/Aliens-greys-UFO-Dulce-battle-Roswell-New-Mexico-alien-news, 26 décembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: