mercredi 5 décembre 2018

Un OVNI en forme de cigare filmé à Keller, au Texas


Un OVNI en forme de cigare a été filmé au-dessus de l’État du Texas, selon de nombreux ufologues.

Cette étrange vidéo nous montre un long objet blanc planant dans un ciel rouge. Flottant juste au-dessus de l'horizon, l’énigmatique objet fluorescent semble rester remarquablement immobile alors que le soleil se couche dessous lui.

Cette lumière étrange a été repérée au-dessus des rues de la ville de Keller, au Texas, le 18 novembre 2018.

La vidéo de cette observation est rapidement devenue virale sur YouTube.

Dans la description, le cameraman a écrit : « C’est la chose la plus étrange que j’ai jamais vue. »

« Je ne pense pas avoir jamais rien vu dans le ciel rester immobile, pas même pour quelques secondes, encore moins 20 minutes. »

« Je pensais juste que je devenais fou et qu'il devait y avoir une explication logique. Finalement, j’ai décidé de partir. »

Les témoins ont également remarqué que l'objet était incroyablement silencieux et qu'ils « n'ont jamais entendu de son » pendant cette longue observation.

« Alors que je rentrais chez moi en voiture, j'ai appelé mon mari qui a suggéré que c'était peut-être un ballon météo, mais une fois qu'il a vu les photos et la vidéo, il a aussi été surpris », a ajouté le témoin.

Les internautes ont rapidement exprimé leur opinion sur ce que pourrait être ce mystérieux objet.

« Oui, cela s’est passé à Keller », a déclaré un Texan. « Ma grand-mère a vu cet engin. »

Un autre a commenté : « J’ai vu quelque chose de similaire deux fois au Texas. »

Mais d'autres ont simplement suggéré qu’il pouvait s’agir d’un « dirigeable ».

Le 20 novembre 2018, un témoin a repéré un long objet flottant dans le ciel lors d'une émission de télévision évoquant les feux de forêt qui ravageaient la Californie.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/745045/alien-news-ufo-cigar-shaped-craft-texas-conspiracy-spotted-proof-video, 05 décembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: