dimanche 9 décembre 2018

Une célèbre peintre assure être inspirée par des esprits


Elle est cubaine de naissance et a 64 ans. Elle s’appelle Zaida del Río et fait partie de ces artistes qui s’échappent un instant de la réalité pour pouvoir saisir son art sur la toile. Elle fait partie des artistes qui se sont laissé emporter par un talent qui les enivre et les conduit à une reconnaissance mondiale.

« Je suis moi-même une invention, une métaphore, une illusion de quelqu'un qui cherche la liberté, pas seulement la mienne, mais aussi celle de tous les êtres », déclare l'artiste qui est passée par l'école des beaux-arts de La Havane et l’Ecole des Beaux Arts de Paris.

Mais derrière les coups de pinceau de cette étudiante en mysticisme, il y a plus que de l'inspiration et de la dextérité, il y a, entre chaque coup sur la toile, une connexion avec des esprits de l'au-delà.

Elle a dit qu'elle mangeait des fleurs dans son enfance, car elle souhaitait en acquérir la beauté, une beauté qui se reflète non seulement en elle, mais aussi dans son art qui a d'ailleurs été récompensé par plusieurs prix au niveau international.

Selon elle, elle se connecte avec des entités qui agissent comme des guides. Ces êtres l’influencent. Auparavant, cela nécessitait au moins une demi-heure de méditation pour qu’elle entre en contact avec les esprits. Ces derniers l’avertissent même quand le travail est terminé.

Il convient de noter que Del Rio est considérée comme l'une des meilleures artistes de son pays et que ses expositions ont atteint différents continents.

Fuente
https://cronicasmundosocultos.blogspot.com/2018/11/cuba-mujer-revela-que-se-comunica-con.html, 07 de Diciembre de 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: