mardi 4 décembre 2018

Un pêcheur filme un OVNI au large de Outer Banks


A la nuit tombée, un homme, qui était en train de pêcher à Outer Banks, a filmé ce qui semble être un OVNI. La vidéo, prise au large des côtes de Caroline du Nord, a été publiée sur les réseaux sociaux où elle a soulevé bon nombre de questions.

L'enregistrement a été publié le 29 novembre 2018 sur YouTube par ViralHog. Ce dernier a indiqué que la vidéo a été prise à la mi-novembre 2018 à Cape Lookout, le point le plus au sud des Core Banks.

Les responsables du service des parcs nationaux du Cape Lookout National Seashore ont déclaré au journal Charlotte Observer qu'ils n'étaient pas sûrs de savoir ce que pourraient être ces mystérieuses lumières, mais ils ont avoué qu’elles étaient particulièrement « étranges ».

Le nom du pêcheur qui a pris la vidéo n’a pas été fourni par ViralHog. Cependant, un certain C. Larkin a posté la même vidéo le 24 novembre, dans laquelle il a indiqué que la vidéo avait été filmée le 13 novembre au large de Cape Lookout, entre 21 h et 22 h.

« Vers 21 heures, j'ai rebattu mes hameçons, je les ai jetés dans les vagues et je suis retourné m’asseoir sur ma chaise », explique-t-il. « Quand je me suis retourné vers l'océan, j'ai vu une lumière dans le ciel. La lumière était très vive, fixe et silencieuse. Au cours de l'heure qui a suivi, elle s'est estompée. Parfois, plusieurs lumières faisaient leur apparition. »

Les lumières ont disparu à un moment donné pendant près de 20 minutes, a déclaré le témoin, « puis elles sont réapparues beaucoup plus près de ma position. »

Ce n’est pas la première fois que quelqu'un a rapporté avoir vu un OVNI au large du Cap Hatteras. En 2011, un homme avait jeté l’ancre au large des côtes. Il avait déclaré avoir vu un objet rectangulaire. Il émettait « trois feux rouges verticaux qui se déplaçaient ensemble au-dessus de l'océan », nous apprend UFO-Hunters.com.

Le média Sputnik News a couvert la dernière vidéo sous le titre : « De mystérieuses lumières filmées dans le ciel nocturne déclenche un débat sur les OVNIS en Caroline du Nord ».

Pour les sceptiques, il pourrait s’agir de n’importe quoi d’autre comme des fusées éclairantes de détresse ou des « drones espions envoyés par un autre pays ».

« C’est soit une personne en détresse, soit un exercice militaire », a déclaré Ashley Elizabeth.

« Ces lumières ne ressemblent pas à des fusées éclairantes », a écrit Paul McNaney sur YouTube. « Ces lumières sont toutes les deux constituées de deux phares connectés, un peu comme des projecteurs. Les fusées éclairantes ne ressemblent pas à ça. De plus, il me semble qu’elles ne perdent pas d’altitude ou ne bougent pas du tout. »

Robby Patrisio, un intervenant, a semblé bien faire valoir que l’objet pouvait être qualifié d’objet volant non identifié.

« C’est un objet volant et vous ne pouvez pas identifier ce que c’est. Par conséquent, c’est un OVNI », a-t-il posté sur YouTube.

Source
https://www.charlotteobserver.com/news/local/article222561650.html, 04 décembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: