dimanche 16 décembre 2018

Denzel Washington affirme avoir rencontré un ange


Denzel Washington a déclaré qu'il avait été terrorisé après s'être retrouvé face à face avec un ange, a-t-il été révélé alors qu’il était interviewé dans le cadre d’un documentaire.

Selon la Bible, les anges sont les messagers de Dieu. Bien qu'il y ait eu des désaccords historiques sur leur apparence physique, les chrétiens acceptent généralement qu'ils sont des êtres spirituels intermédiaires entre Dieu et les hommes. Le Nouveau Testament nous décrit de nombreuses interactions entre les êtres humains et les anges. Par exemple, il est indiqué que des anges étaient présents à la naissance de Jésus-Christ et durant sa résurrection.

Selon Matthieu 4:11, après 40 jours passés par Jésus dans le désert, « le diable le laissa. Et voici, des anges vinrent auprès de Jésus, et le servaient. »

Au fil des ans, de nombreuses personnes ont affirmé avoir eu des interactions avec des anges, notamment lors d'une expérience de mort imminente.

Cependant, aucun d’entre eux n’a vécu la même expérience que celle que Denzel Washington a révélé dans le documentaire « Top 10 Secrets and Mysteries » diffusé sur Netflix.

L'acteur de 63 ans affirme qu'il a vécu une expérience si forte dans une église qu’il en a été complètement bouleversé.

« Le pasteur prêchait et je me suis dit : ‘Laissez tomber, je vais y aller avec moi’. »

« C’est alors que j'ai eu cette expérience physique et spirituelle extraordinaire. Cela m'a fait peur. J’étais apeuré, je pleurais, et je transpirais. Mes joues ont comme explosé. J'étais en train d’être purifié»

Cette rencontre émotionnelle avec la présence apparente de Dieu a submergé Washington, fils d'un prédicateur pentecôtiste. Il pensait que cet ange lui avait été envoyé pour l'avertir de ses péchés.

« C'était trop intense, cela m'a presque fait fuir. »

« J'ai appelé ma mère et elle m'a dit que j'étais remplie du Saint-Esprit. Je me suis dit : ‘Est-ce que cela signifie que je ne pourrai plus jamais boir de vin?’ »

Finalement, la star hollywoodienne n’a pas quitté l’église et continue de suivre sa foi depuis.

Photo : Denzel Washington en mai 2005 à New York, par Paul Rudman, CC BY-SA 3.0Lien

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1055999/biblical-message-denzel-washington-terrified-angel-experience-spt, 16 décembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: