Une astronaute affirme que les êtres humains qui s’établiront sur Mars finiront par ressembler aux anges déchus tels qu’ils sont décrits dans la Bible.
Selon Sue Ann Penn, une astronaute candidate au premier établissement humain sur Mars a expliqué en détail comment l’être humain devrait évoluer dans un avenir pas si lointain.
S'adressant à History Channel pour sa série de documentaires intitulé Ancient Aliens, elle a déclaré : « L'une des choses les plus étonnantes sur le corps humain est sa capacité d'adaptation. »
Sue a expliqué que les humains grandissent de deux à trois pouces lorsqu'ils voyagent dans l'espace en raison d'un changement radical de l'attraction gravitationnelle.
Elle a poursuivi : « Lorsque vous aurez un être humain qui naîtra sur Mars, l’environnement va modifier la structure de son corps. »
« Dans quelques générations, ce que vous allez voir, ce sont des humains plus grands et plus maigres, car la gravité sur Mars est inférieure à celle de la Terre. »
En conséquence, l'auteur Mike Bara pense que les humains vont commencer à ressembler aux extraterrestres aux grands yeux que l’on peut habituellement voir dans les films de science-fiction depuis des décennies.
« Si les humains évoluent assez longtemps sur la planète Mars, ils pourraient devenir plus grands, ils auraient des têtes plus grosses, ils auraient des membres davantage maigres. »
Mike affirme également que plus nous nous éloignons du Soleil, plus les humains peuvent avoir des yeux plus grands afin de mieux voir dans le noir.
L'universitaire Jonathan Young a expliqué que ces changements physiques les rendraient similaires aux anges décrits dans la Bible. Cela relance la thèse selon laquelle les anges déchus venaient finalement de Mars.
Jonathan a noté : « Les anges déchus étaient des géants - ils mesuraient au moins 10 pieds de haut, ils étaient très frappants à regarder, avec des yeux énormes et sans ailes. »
« Les êtres humains pourraient finir par ressembler aux représentations d'anges ainsi que d'autres êtres semblables à Dieu que nous avons lus dans la Bible et dans d'autres documents anciens. »
Quelques semaines auparavant, Stephen Petranek, un expert, avait déclaré que les êtres humains allaient, dans le futur, être obligés de quitter la Terre afin d’éviter l’extinction.
Photo :YOUTUBE/HISTORY
Sourcehttps://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/744226/Alien-news-life-on-Mars-humans-look-Red-Planet-video, 01 décembre 2018
0 commentaires: