dimanche 9 décembre 2018

Une famille a observé une terrifiante créature à Étampes


Le 8 juin 2007, une famille roulait sur une route à Étampes, non loin de Paris en France. Soudainement, les trois passagers de la voiture ont vu, de leurs propres yeux, une énorme créature

Témoignage :

« Bonjour, j'ai décidé de témoigner seulement maintenant car je ne pensais pas que l'on pouvait me pendre au sérieux... mais il ne se passe pas une semaine depuis cette nuit de juin (mais la date reste floue à 1 ans près). et depuis je ne sais toujours pas ce que j'ai vu... façon de parler... bref, on était mes parents et moi sur une nationale de la Beauce dans les environs d’Étampes vers 1h du matin, paysage plat pas un arbre pas le moindre bosquet sur la route, que des champs et j'étais en train de discuter avec mes parents (moi à l'arrière au milieu m'offrant une belle visibilité sur la route, un camion venait vers nous au loin quand soudain, venant de la gauche j'ai observé une créature très grande (je pense plus de trois mètres de haut), avec des très longs bras et grandes jambes, le corps assez fin et une petite tête traversant la route en trois ou quatre enjambées. son mouvement était ample et gracieux et son ombre projetée par les phares et était très grande. je pense que le conducteur du poids lourd à dû le voir. A ce moment-là dans la voiture j'étais bouche bée, plus personne ne parlait et je pensais être le seul à avoir vu ça (ce n'était pas pile devant la voiture non plus). On poursuit notre route et c'est peut-être une minute après que je demande à mes parents ‘vous avez vu ce que j'ai vu’ et ils m'ont répondu stupéfait et affolées : ‘toi aussi??’, mais qu'est-ce que c'était que ce truc, et nous avons aussitôt comparé notre observation et tout était identique. ma mère a dit que ça ressemblait à une grande mante religieuse approximativement, ce que je confirme, mon père cherchait des explications rationnelles, mais n'y arrive toujours pas aujourd'hui. Quant à moi à chaque fois que je raconte mon histoire, je me mets à pleurer, pourtant je suis un grand gaillard. je ne sais pas ce que vous allez faire de ce témoignage, pour ma part j'espère que je me suis délivré de ce poids en vous écrivant. Ce fût dur pour moi d'avoir écrit ces lignes. merci de les avoir lues jusqu'au bout :-) »

Photo : L’hôtel de ville d'Étampes, CC BY 2.5Lien

Source
http://ufostalker.com/sighting/96807, 07 décembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: