Un homme qui dit voyager dans le temps et qui viendrait de l’année 2030 a dit ce qui allait se passer en 2019. Il a expliqué qu'il y aurait davantage d'observations d'OVNI et que les États-Unis seraient dévastés par une tempête de neige.
Le voyageur du temps auto-proclamé, Noah, a déclaré que le nombre d'observations d'OVNI augmenterait et qu'une terrible tempête « effacerait » littéralement plusieurs villes américaines.
S'exprimant sur la chaîne Youtube Apex TV, Noah parle derrière une voix déformée alors qu'il montre « des feuilles de papier » tout en prononçant ses étranges prophéties.
Il a dit : « Entre 2019 et 2020 : en janvier 2019 il y aura un pic énorme et massif d'observations d'OVNI. Les gens les verront partout. »
« En février 2019, une tempête de neige massive s'abattra sur le Midwest. Plusieurs tempêtes de neige balaieront plusieurs villes. Il s'agit de la plus grosse tempête de neige de l'histoire. »
D'autres prévisions incluent la commercialisation d'un « œil robotisé fonctionnel » en avril 2019 et d'une puce « qui permettra aux personnes paralysées de marcher de nouveau ». Cette technologie sera fonctionnelle en juin 2019.
Le voyageur temporel autoproclamé a ajouté : « En novembre 2020, Trump sera réélu président. Ce n'est pas une opinion, ce sont les faits. »
Noah prétend être un ancien employé du gouvernement envoyé en mission secrète en 2030.
Mais il affirme que cela a été un échec et qu'il a été « viré sur le coup ».
Il dit que sa mission est de prouver au public que les voyages dans le temps sont réels et cachés par le gouvernement.
Noah a déclaré : « Nous devons alerter le public sur le fait que voyager dans le temps est une réalité, et que le gouvernement vous le cache et l’utilise secrètement. »
Il a également affirmé que la petite-fille de Martin Luther King serait élue à la présidence des États-Unis en 2028.
C'est à peu près à l'époque où Noah prétend avoir voyagé dans le temps et que l'existence des extraterrestres sera révélée au public.
Yolanda Renee King, âgée actuellement de 10 ans, a déjà commencé à suivre les traces de ses grands-pères, à l'instar de son discours historique dans une manifestation contre la violence armée plus tôt cette année.
Si la prédiction de Noé est vraie, Yolanda devrait devenir présidente à tout juste 20 ans.
Cela ferait d'elle la plus jeune personne à devenir présidente du pays – battant ainsi le record de Théodore Roosevelt élu en 1901.
Mais cela pourrait poser problème puisque la Constitution américaine stipule que le président du pays doit avoir au moins 35 ans pour prétendre devenir candidat aux présidentielles.
Cependant, Noah affirme que cet âge sera abaissé à l'avenir, ainsi que l'âge légal pour voter afin de donner plus de droits aux jeunes.
Sourcehttps://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/748856/time-travel-proof-2019-predictions-ufo-snow-storm-usa-apex-tv-noah, 28 décembre 2018
0 commentaires: