Le garde de sécurité de Tupac Shakur affirme avoir la preuve qu’un sosie avait été utilisé lors de la crémation de la star du rap.
Michael Nice - qui prétend faire partie de « l’équipe de sécurité » de Tupac Shakur avant son décès - a fait cette révélation surprenante dans une vidéo diffusée sur YouTube le 16 décembre 2018.
Michael affirme avoir joué un rôle clé dans la simulation du meurtre de Tupac et de sa crémation ultérieure, relançant ainsi le complot selon lequel l’auteur de Hit Em Up n’a jamais été tué lors de la fusillade de 1996 survenue à Las Vegas.
« Je vais tout déballer », commence l’homme avant de présenter d'innombrables affirmations au sujet de la nouvelle vie secrète du rappeur à Cuba.
S'adressant à la caméra, il déclare : « J'ai une preuve vidéo du mec qui était le sosie de [Tupac] que j'ai amené à Cuba. »
« Il y a eu des rumeurs selon lesquelles il y avait beaucoup de sosies, je peux confirmer que je connais l’un d’entre eux - je peux le prouver. »
En outre, il affirme que l'homme est prêt à « présenter un témoignage vivant qu'il était le sosie vivant à Cuba ».
Si cela est vrai, cela constituerait un tournant important dans les rapports sur la survie de Tupac. Le fils du producteur de disques de Suge Knight a, à plusieurs reprises, certifié que le célèbre rappeur était toujours en vie.
Michael affirme également qu'un corps non identifié avait été enterré et incinéré au nom de Tupac afin de rendre plus convaincante la disparition de la star du rap.
« Le type qui a fourni le sosie, c’est-à-dire le cadavre, a été retrouvé », a-t-il déclaré.
« Il possède des preuves qu'il a fourni un cadavre et il peut révéler le nom de ce cadavre et l'histoire de sa mort. »
Parallèlement à ces affirmations, Michael a annoncé être en possession de documents officiels de la ville qui ne révèlent aucune personne portant le nom de « Tupac Amaru Shakur », qui a été incinéré le 14 septembre 1996.
Cela contredit les affirmations de Suge Knight selon lesquelles il aurait dépensé 3 millions de dollars (2,7 millions de livres sterling) pour la crémation de 2Pac le lendemain du jour où il a été abattu.
Bien que Michael n'ait en réalité fourni aucune preuve corroborant ces affirmations dans la vidéo, il a dit qu'il publierait les preuves qu’il possède très prochainement.
Ce n'est pas la première fois que Michael fait ce genre de révélations.
Plus tôt cette année, il a suggéré qu'un jet privé avait été utilisé pour faire passer Tupac des États-Unis à Cuba, où il vit depuis deux décennies.
Il a également affirmé que la CIA était à la recherche de la société de sécurité responsable de la fuite présumée de Tupac.
Sourcehttps://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/748644/tupac-alive-body-double-cremation-security-guard-sure-knight-cuba-video, 26 décembre 2018
0 commentaires: