mercredi 19 décembre 2018

Une pyramide à trois faces découverte sur Mars


Une structure ressemblant à une pyramidea été découverte sur Mars. Le plus étrange c’est que ce bâtiment ressemble aux pyramides construites par les anciens Egyptiens, il y a plusieurs milliers d’années.

Des ufologues indiquent que cet étrange monument, qui semble être d’origine humaine (ou extraterrestre), est la preuve que la vie existait autrefois sur la planète rouge. Certains prétendent même que c’est la preuve que des extraterrestres ont traversé le système solaire, après avoir construit des pyramides sur leur propre planète. Ces derniers seraient même responsables de leur création sur Terre.

Certains pensent que les pyramides égyptiennes ont été construites par des extraterrestres, car ces monuments ont été érigés par une civilisation qui n’avait aucune connaissance de la roue et dont la technologie était limitée par rapport aux normes modernes.

Maintenant, avec cette dernière « découverte » faite par les satellites de la NASA en orbite autour de la planète rouge, certains pensent que cela prouve que des extraterrestres avancés existent ou ont existé et ont parcouru le système solaire.

Le célèbre chercheur Scott C. Waring a écrit sur son blog UFO Sightings Daily : « J'ai trouvé une pyramide géante à trois côtés sur Mars sur une photo de Gigapan aujourd'hui. »

« La pyramide a un côté lisse, ce qui est probablement le revêtement extérieur d'origine, mais les deux autres côtés sont fortement érodés. »

« Des pyramides ont été trouvées dans le monde entier sur de nombreux continents et la plupart d’entre elles ont été bâties à peu près au même moment. »

« Le mystère des pyramides a conduit à la spéculation suivante : celles-ci auraient été construites par des extra-terrestres qui essayaient de s'installer dans une région [sur Terre] afin de pouvoir respecter leurs propres croyances culturelles. »

D'autres structures ressemblant à des monuments égyptiens ont également été trouvées sur Mars.

Par exemple, plus tôt cette année, le chasseur OVNIS et journaliste autoproclamé dans le domaine de l'espace, Joe White, a prétendu être tombé sur les restes en ruine d'une statue extraterrestre du Sphinx longtemps oubliée sur Mars.

Le chasseur d'OVNI a fournit la description suivante sur la vidéo : « Regardez de près les cinq différents angles de visualisation du sphinx géant de Mars. »

« Photographiée depuis plusieurs années par le rover Curiosity, cette statue martienne représentant un Sphinx mesure plus de 200 pieds de long. »

« Pourrait-il avoir la même taille que le sphinx égyptien situé à Gizeh ? Cela pourrait bien être le cas»

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1061196/alien-news-mars-pyramid-structure-aliens-NASA, 19 décembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: