Avant que l’actrice Jennifer Aniston ne connaisse le succès avec la série Friends, elle a habité dans une véritable maison hantée …
« Le lave-vaisselle se mettait à fonctionner tout seul, tout comme la cafetière. La chaîne stéréo s'allumait parfois à plein volume », a-t-elle raconté à James Corden. « Et c'était terrifiant. »
Aniston était dans « The Late Show With James Corden » pour promouvoir son nouveau film distribué par Netflix et intitulé « Dumplin' ».
L'actrice a raconté qu'elle avait été hantée par un terrifiant fantôme lorsqu'elle avait déménagé pour la première fois à Los Angeles au début de sa carrière et qu'elle avait même été jusqu'à embaucher des personnes capables de communiquer avec les fantômes.
« Ils avaient de l'encens et ils l'ont mis dans un petit plat », a-t-elle dit. « Et ils ont commencé à dire toutes ces choses et le plat s’est mystérieusement fissuré. … (Le fantôme) détestait ma colocataire. … Non (je ne l'ai pas dit à ma colocataire), j'ai déménagé. Je me sentais mal, mais je ne peux pas dire que cette chose ne nous aimait pas. Je veux juste dire que c’était terrible. »
En ce qui concerne sa colocataire, Aniston ne sait pas trop ce qui lui est arrivée : « elle va bien… je ne sais pas, je suis partie de là trop vite ».
Sourcehttps://www.simplemost.com/jennifer-aniston-says-she-used-to-live-with-a-ghost/, 12 décembre 2018
0 commentaires: