lundi 17 décembre 2018

John Lennon aurait admis avoir enterré Paul McCartney


Une récente théorie a récemment émergé. Elle affirme que John Lennon, l’un des quatre membres des Beatles, avaient « enterré » son compagnon de groupe, Paul McCartney, des années avant qu’il ne soit assassiné.

En 1980, l’icône rock britannique John Lennon a été abattu à New York à l’âge de 40 ans. Le samedi 8 décembre 2018, cela a fait 38 ans que cet artiste a été tué. Une théorie étrange est maintenant apparue : elle prétend que le chanteur du titre planétaire « Imagine » avait enterré son compagnon des Beatles, Paul McCartney, en 1966.

L'un des « indices » essentiels de cette théorie farfelue réside dans la piste emblématique Strawberry Fields.

Dans cette chanson - écrite en 1967 - on entend Lennon dire quelque chose difficilement audible. Il aurait murmuré « I buried Paul » (« J’ai enterré Paul »). Plus tard, l’artiste britannique avait indiqué qu’il avait, en réalité, dit « cranberry sauce ».

L’attaché de presse du groupe avait expliqué que Lennon avait déclaré : « Je suis très ennuyé », à propos de mécompréhension.

Bien que McCartney soit bien vivant et aujourd’hui âgé de 76 ans, certains pensent qu’il est mort dans un accident de voiture en 1966 et qu’il a ensuite été remplacé par un imposteur, employé par le label du groupe, Apple Records.

De là, certains affirment que le reste des quatre membres du groupe a laissé une série d’indices sur la disparition secrète de Paul, dont beaucoup sont cachés à la vue de tous sur leurs jaquettes d’album emblématiques.

Mais sans surprise, Paul a réfuté ses affirmations selon lesquelles il n’était qu’un sosie en 1969.

S'adressant à la BBC depuis sa ferme en Écosse, Paul avait déclaré : « Les rumeurs sur ma mort ont été grandement exagérées. »

« Cependant, si j'étais mort, je suis sûr que je serais le dernier à le savoir. »

La mort de John Lennon a également fait l’objet de nombreuses conspirations au fil des ans, certains affirmant que la star avait été abattue par un agent de la CIA dans le but de stopper la révolution hippie.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/746648/john-lennon-buried-paul-mccartney-the-beatles-conspiracy-cover-up-death-video, 17 décembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: