dimanche 16 décembre 2018

Un automobiliste photographie 3 OVNI à Tijuana au Mexique


Depuis le 1er décembre 2018, une multituded’OVNI ont été rapportés dans le nord et le centre du Mexique.

Ces étranges objets volants non identifiés sont, d’après les témoignages rapportés, en forme de sphère métallique et de couleur argentée quand ils sont observés en plein jour, ou très brillants avec des nuances de blanc et d’orange quand ils apparaissent à la nuit tombée.

Dans la nuit du dimanche 9 décembre 2018, Christian Jaramillo traversait le boulevard 2000 à Tijuana (en Basse-Californie), quand il a vu trois objets volants très lumineux d'une taille considérable. Ces OVNI se trouvaient à basse altitude et ont attiré son attention. Il n'a entendu aucun son venant de ces engins non identifiés.

« Le témoin était sur la route, a mis ses clignotants, est sorti de son véhicule et a commencé à prendre des photos de ces objets volants mystérieux. Au total, il a obtenu deux vidéos et trois photographie », a déclaré le chercheur Dino de Labra, qui a partagé ces informations. Les objets se trouvaient au-dessus des lampadaires. Ces OVNI, selon le témoin, étaient dans les airs pendant environ 15 minutes au même endroit, avant de disparaître.

De Labra nous a dit que cet endroit, depuis avril 2016, est l'un des points chauds où un nombre considérable de personnes affirment avoir été enlevées par des extraterrestres ou avoir observé des OVNI.

Étrangement, les témoins rapportent tous la même histoire : les extraterrestres leur ont parlé, à chaque fois, que de grands changements planétaires se produiront prochainement. Ils leur ont fourni une série de symboles qui pour le moment n’ont pas été déchiffrés.

Des témoins affirment que les lumières non identifiées observées semblent littéralement explorer la région comme si elles étaient à la recherche de quelque chose. A chaque fois, elles ne cessent de s’éteindre et de se rallumer.

Source
https://cadenanoticias.com/nacional/2018/12/avistan-tres-ovnis-en-tijuana, 15 décembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: