samedi 29 décembre 2018

Un OVNI circulaire filmé à Kiawah, en Caroline du Sud


Était-ce un OVNI ? Une habitante de Kiawah, dans l’État de Caroline du Sud, a filmé ce qui semble être un étrange objet rond qui se mouvait dans le ciel pendant la nuit du réveillon de Noël.

Debra Thomson, qui vit près du terrain de golf, était sortie pour débrancher son arbre de Noël installé à l’extérieur. Elle a alors levé les yeux et a vu l'objet lumineux dans le ciel.

« Ce n'est pas inhabituel de voir des choses étranges dans le ciel ici », a-t-elle déclaré.

Mais, cette fois-ci, c'était différent. « Pendant une seconde, j'ai pensé que c'était Vénus, mais c'était beaucoup trop grand et mal placé dans le ciel. » Elle a précisé que cet OVNI était situé au nord-ouest dans le ciel. En outre, il se déplaçait assez rapidement, s'arrêtant parfois comme s'il l’observait .

« Il [l’OVNI] se dirigeait dans ma direction et semblait être contrôlé par une force intelligente », a-t-elle déclaré. « J'avais l'impression qu’il savait que je le filmais. »

« Je ne pense pas que c’était un jouet pour enfant, et je sais que ce n'était pas un avion », a-t-elle déclaré dans la vidéo après avoir plaisanté sur le fait que ce soit le Père Noël et ses rennes.

Thompson a même appelé l'aéroport pour savoir s'ils avaient connaissance de quoi que ce soit dans les environs. Ils lui ont dit qu’ils ne voyaient rien sur le radar.

Elle a décrit l'objet comme étant très brillant, de couleur rouge avec un peu d'orange. « Il semblait être en train de rétrécir », a-t-elle dit, peut-être parce qu'il s'éloignait dans le ciel nocturne.

« Il s'est déplacé un peu et a disparu dans un trou d'épingle, puis il est réapparu à la même taille en quelques minutes », a-t-elle déclaré. « À l'œil nu, c'était beaucoup plus brillant à voir. »

Elle a observé l'objet vers 21h30. Le ciel était dégagé – il n’y avait pas de vent, ni de nuages - et cette nuit était extraordinairement calme.

Dans la vidéo, la seule chose que vous pouvez entendre ce sont les remarques de Thomson qui s’étonne de voir cet objet insolite bouger dans le ciel.

« Je voulais simplement savoir si quelqu'un avait vécu des expériences similaires au cours des derniers jours ou des jours suivants », a-t-elle déclaré.

Des chercheurs de l'Observatoire du Collège de Charleston ont déclaré qu’il pouvait éventuellement s’agir de Mars qui se trouvait à l'ouest et proche de l'horizon à cette heure de la veille de Noël.

Les scientifiques précisentqu’elle était vraiment très rouge et que la distorsion atmosphérique proche de l’horizon pourrait donner l’impression qu’elle « sautait» et devenait plus pâle ou plus lumineuse.

Après la publication de ce témoignage, plusieurs personnes se sont manifestées.

Un habitant de la plage de Edisto a raconté que sa chambre était éclairée par cet OVNI vers 6 heures du matin.

« Au sud-est, dans le ciel au-dessus de mon quai, se trouvait une énorme boule orange brillante », a déclaré Pat Martin. « Je l'ai regardé pendant un moment et j'ai essayé de prendre une photo. Je pensais que c'était un miracle de Noël. »

Martin a réussi à photographier cette immense lumière brillante.

Cam Troost, un homme qui vit en Californie a indiqué qu'ils avaient également vu cette lumière étrange vers 5h30 du matin.

« C'était exactement comme la femme l’a décrit. Il était très coloré aussi », a déclaré Troost dans l'e-mail. « J'habite sur la côte centrale à environ 15 minutes de la plage et ce phénomène se trouvait vers l'ouest, en direction de l'océan. »

« Je pensais que c'était aussi une étoile, mais cela aurait été la seule dans le ciel… Cette chose a en quelque sorte tremblé puis elle s’est arrêtée. C'était vert, orange et avait en quelque sorte un effet kaléidoscopique. Je n'ai jamais rien vu de tel. »

Enfin, Al Olieh, dans l'Illinois, a déclaré qu'il avait été témoin du même phénomène à la même heure et le même jour.

« La lumière était présente et j'étais connecté à elle », ont-ils déclaré. « Je ressentais quelque chose de grand. C’était génial. »

Olieh a posté des photos et une vidéo de ce dont il a été témoin sur Instagram. « Cet objet était très paisible. Nous devons tous nous aimer et aimer la terre », a-t-il conclu.

Source
https://www.nbc4i.com/news/local-news/kiawah-resident-records-what-appears-to-be-ufo-in-the-night-sky/1678120197, 28 décembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: