jeudi 13 décembre 2018

Un étrange OVNI photographié au-dessus de l’île Kangourou


Andrew Isaacson, un vacancier, a photographié, par inadvertance, un objet volant non identifié alors qu'il visitait le phare de Cape Willoughby sur l'île Kangourou, située au sud de l'Australie-Méridionale.

Il a pris cette photo de cet incroyable OVNI à 16h25 le mercredi 5 décembre 2018, alors que les conditions météorologiques étaient parfaites. M. Isaacson souhaiterait maintenant savoir si quelqu'un d'autre a vu autre chose d’inexpliquée voler autour de la péninsule de Dudley ou de l'île Kangaroo au cours de ces dernières semaines.

« Juste au moment où j'ai arrêté de prendre des photos et que j'ai abaissé mon appareil photo, j'ai vu quelque chose du coin de l'œil », a-t-il déclaré. « Quoi que ce soit, il a fini par se déplacer silencieusement et à une vitesse exceptionnellement rapide. »

Il ne s’est pas rendu compte qu’il avait photographié cet objet à l’aide de son appareil photo avant de regagner son logement et de commencer à télécharger ses photos prises au cours de la journée sur son ordinateur et à les parcourir.

Sa seule pensée était que cela aurait pu être une sorte de drone sans pilote, car il ne bougeait pas comme un avion ou un hélicoptère.

Il a indiqué qu'il semblait se trouver à une distance d’environ un « terrain de football » du rivage sous le phare.

« Je serais intéressé de savoir si quelqu'un d'autre a signalé une observation semblable ce jour-là », a-t-il déclaré.

M. Isaacson est originaire de Sydney mais vit et travaille actuellement comme architecte d'intérieur à Berlin, en Allemagne.

Il se trouvait sur l’île Kangourou avec sa mère, qui fêtait ses 90 ans et qui logeait chez des amis au Seaview Lodge à Penneshaw.

Le journal The Islander a décidé de lister les nombreuses observations d’OVNI survenues dans la région après la publication, par National Geographic, d'un article relatant une observation expliquée survenue sur l'île Kangaroo en 1969.

Il y a eu de nombreux autres rapports d'OVNI au fil des ans dans ce journal.

Quelques témoignages …

« Un de mes amis m'a parlé d’un article publié dans National Geographic. Je vis dans la péninsule de Dudley, non loin de Antechamber Bay, vers novembre 2018, moi-même, un ami et mon fils de 7 ans ont tous vu, une nuit, ce que nous pensions tout d'abord être un simple satellite. Mais ensuite, il est devenu plus lumineux, changeant également de couleur virant du blanc bleu au vert et changeant de direction de façon erratique plusieurs fois avant de disparaître rapidement. » - Leonard Deacon

« Il y a des années, alors que je conduisais en direction de chez nous sur la route côtière sur Pratt’s Road, j’ai vu une lumière dans le ciel à l’ouest, à la manière d’une étoile, mais quatre fois plus grande et trop haute pour être la lumière d’une maison. Je me suis arrêté et l’ai regardé pendant un moment, en pensant que c’était peut-être un avion qui venait directement vers moi, mais il ne bougeait pas. Finalement, je suis rentré chez moi, mais lorsque ma curiosité était à son comble, je suis reparti pour vérifier, mais il était parti. Je ne saurai jamais ce que c’était, mais c’était certainement inhabituel. » - Liz Fogg

« Une fois, quand j'avais environ 10 ans, il y avait quelque chose au-dessus de la colline qui se dirigeait vers Ironstone. Nous l'avons regardé pendant environ 2 minutes avant de disparaître. D'autres l'ont vu aussi. Cela s’est produit vers 1975. Je n’ai jamais oublié. C’était une énorme lumière brillante. » - Dallys Griffiths

« Je voyais assez souvent un OVNI à certains moments de l'année. Je pense que c'était une étoile, peut-être que Vénus était particulièrement à basse altitude à l'horizon, à l'ouest de Middle River. » - Carol Houston

« Il y a quelques années, je revenais de Kingscote à American River. J'observais une lumière étrange, qui a fini par disparaître. Une minute plus tard, cette lumière brillante est apparue derrière moi, mais son départfulgurant était très étrange ». - Nikki Redman

Bref, les OVNI dans la région semblent être légion …

Source
https://www.theislanderonline.com.au/story/5808744/ufo-sighting-at-cape-willoughby-lighthouse-kangaroo-island/, 13 décembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: