samedi 22 décembre 2018

Un Bigfoot aux yeux rouges filmés en Australie


Un homme qui tente de traquer le Bigfoot a été choqué de découvrir ce que certains pensent être la « preuve » de l’existence de cette créature légendaire.

Cette vidéo commence par nous montrer le chasseur qui se déplace dans une forêt désolée à la nuit tombée. Soudain, on peut voir une paire d'yeux rouge vif regardant à travers les arbres.

Ces deux lumières rayonnantes apparaissent au même niveau que la caméra alors qu’elles s’éloignaient de la lampe torche pointée par le chasseur. Cela suggère que ces yeux appartenaient à une sorte d’animal gigantesque.

En parlant de la découverte - qui a été filmée dans un lieu non identifié en Australie -, le YouTubeur NvTv, a déclaré : « Vous pouvez vraiment voir des yeux briller ».

« Vous pouvez également voir cette créature détourner sa tête de la lampe de poche. »

Cette étrange vidéo a été visionnée plus de 9 000 fois depuis sa mise en ligne le dimanche 9 décembre 2018.

Les internautes sont absolument convaincus qu’il s’agit véritablement du Yeti.

Un téléspectateur stupéfait a écrit : « C’est la MEILLEURE séquence que j’ai jamais vue nous montrant les yeux rougeslumineux [caractéristiques des Bigfoot]. »

« Il n'y a aucun doute dans mon esprit que ce sont des images légitimes. »

Une autre personne, convaincue par ces images, a commenté : « Je suppose que vous avez vu un Yowie et que vous l'avez filmé. »

« Ce sont des images étonnantes », a remarqué un troisième internaute.

Mais d’autres ont estimé que les yeux rouges ne constituaient « pas une preuve suffisante » pour prétendre qu’il s’agissait vraiment du Bigfoot.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/748167/bigfoot-sighting-hunter-red-eyes-forest-proof-conspiracy-video, 21 décembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: