dimanche 9 décembre 2018

L’épave d’une soucoupe volante découverte au Zimbabwe


Il y a peu, une soucoupe volante, ou plutôt son épave, aurait été découverte en Afrique. Un OVNI s’est-il écrasé à cet endroit ? Beaucoup le pensent …

Une vidéo publiée sur YouTube par “UFOmania” nous montre des images du fleuve Zambèze. Selon les auteurs de la vidéo, on peut y voir une soucoupe volante qui s’est écrasée. Les coordonnées sont les suivantes : 18°04’14.8″S 26°40’35.3″E, nous rapporte le Chronicle.info.

D’après les estimations, cet OVNI posséderait une longueur estimée de 65 mètres et une hauteur d'environ 30. Certains ufologues sont confiants sur le fait qu’un engin venu d’ailleurs se soit écrasé en Afrique.

En regardant attentivement la forme de l'objet, on peut constater qu’il est parfaitement symétrique, ce qui confirme les théories des experts.

Les sceptiques, à leur tour, ont suggéré que la photo capture l’élévation naturelle. Cette version est, pour le moins que l'on puisse dire, peu crédible. Comme le notent les chercheurs, l’épave de la soucoupe est restée intacte. Par conséquent, dans les profondeurs du Zimbabwe un humanoïde pourrait facilement disparaître sans laisser de tracer.

Pour le moment, il n’est pas possible de vérifier les hypothèses des ufologues. Il n'est pas exclu que les images soient encore pertinentes ou si le vaisseau est toujours sur place, s’il demeure des restes d’extraterrestres.

Selon des experts, il y aurait de nombreux ovnis qui se seraient écrasés sur Terre au cours de l’histoire. Certains ont déjà été trouvés et récupérés. Il est, de ce fait, tout à fait plausible que l’ensemble des épaves n'aient pas encore été découvertes.

Source
https://bobrtimes.com/in-africa-he-found-the-collapsed-alien-craft/159817/, 09 décembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: