samedi 29 décembre 2018

Elle filme un fantôme à l’intérieur d’une grotte au Mexique


Une femme avait décidé de se rendre à Santa Rosa pour visiter une statue de la Vierge Marie située à l’intérieur d’une grotte voisine.

Cependant, ce qui devait être un pèlerinage ordinaire dans le but de visiter la vénérable statue de la Vierge Noire, s’est transformé en une rencontre paranormal.

Elle a publié son histoire sur Facebook : « Ce matin, nous avons marché de Santa Rosa jusqu’à la grotte. Nous sommes arrivés à 4h20 du matin. Nous étions reconnaissants pour cette année 2018 qui nous quitte. J’ai commencé à filmer (à la place tout calme et sombre de la caverne) quand, tout à coup, j’ai vu un homme portant une chemise verte, et un pantalon noir. Il avait les cheveux noirs. Je le regardais encore et il me regardait sans faire aucun geste. Je continuais à le filmer et je me suis assis. Je le regardais encore avant qu’il ne disparaisse. »

Source
https://www.elancasti.com.ar/info-gral/2018/12/27/asegura-haber-filmado-un-fantasma-que-cuidaria-la-gruta-de-la-virgen-del-valle-392394.html, 27 décembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: