jeudi 20 décembre 2018

D’étranges nuages émergent au-dessus de New York


Une terrifiant couverture nuageuse a littéralement englouti la ville de New York. Selon certains, il s’agirait d’une expérience menée par le gouvernement américain destinée à contrôler les conditions météorologiques.

Dans cette étrange vidéo, on peut voir un énorme nuage rectiligne apparaître au-dessus de cette importante ville américaine. La personne qui filme cet étonnant phénomène explique :

« Cette formation de nuages a l'air effrayante. »

« Quelque chose est en train de se passer avec la météo»

« Je pense que la science est en train changerles conditions météorologiques ou quelque chose comme cela. »

Regardant par la fenêtre, Yank, déconcerté, pense que cette étrange météo a été causée par « [beaucoup] trop de choses qui se trouvent dans les airs ».

Cette vidéo alarmante a déjà été visionnée plus de 290 000 fois depuis sa mise en ligne le 11 décembre 2018.

Une personne a écrit : « N’est-ce pas évident maintenant ? Quelque chose se passe. »

Un autre a commenté : « Je pense que le gouvernement nous cache quelque chose. »

Cela rejoint la théorie selon laquelle le gouvernement américain « contrôlerait » la météo à l’aide de son programme baptisé HAARP.

Ce programme de recherche sur l’ionosphère a été lancé en tant que projet de recherche entre l’US Air Force, la Navy, l’University of Alaska Fairbanks et la Defense Advance Research Agency.

Beaucoup croient que le gouvernement américain utilise déjà le programme HAARP pour contrôler les phénomènes météorologiques, notamment par le biais du chemtrailing.

Ils affirment qu'il est utilisé pour ralentir les effets du réchauffement climatique.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/747731/haarp-weather-control-proof-straight-cloud-new-york, 20 décembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: