dimanche 16 décembre 2018

Une ancienne base extraterrestre découverte en Antarctique


Une ancienne base extraterrestre a été découverte à l'aide de Google Earth sous la glace de l'Antarctique, nous affirme un théoricien du complot.

Discutant de cette découverte sur sa chaîne YouTube thirdphaseofmoon, Blake Cousins décrit ce site étrange comme étant « une sorte de base cachée sous la glace de l'Antarctique ».

En se rapprochant de cette étrange faille dans le glacier, il nous indique ensuite qu'il pense qu’il s’agit « d’une plaque [avec] une sorte de plate-forme en dessous ».

« À mon avis, cela n’a pas l’air naturel », fait-il remarquer alors qu’il inspecte cet énorme objet qui dépasse du sol.

Blake explique ensuite ce qu'il croit être une « soucoupe volante » cachée à l'intérieur de l'objet.

« Je vois quelque chose qui se passe là-bas, je vois quelque chose de brillant », a noté le spécialiste.

Il poursuit : « Cette chose est énorme, nous avons trouvéquelque chose d’énorme. »

« Si c'est une base, c'est une excellente trouvaille. »

Cet objet étrange a été repéré par un homme connu sous le nom de HypnoTech alors qu'il explorait le continent de glace à l'aide du logiciel Google Earth.

Il a ensuite envoyé sa découverte aux YouTubeurs, Blake et Brett Cousins, qui ont partagé cette surprenante découverte le 6 décembre 2018.

Bien que certains pensent que l’objet ne peut être que de la glace fissurée, d’autres ont envisagé la possibilité d’une base militaire cachée dans les profondeurs de l’Antarctique.

Mais de nombreux internautes sont convaincus que l’objet pourrait réellement contenir une « base bien dissimulée » sur la croûte du continent.

Quelques jours plus tôt, les débris d’un « OVNI écrasé » à la surface de l'Antarctique a été découvert, toujours à l’aide de Google Earth. Pour beaucoup, cette trouvaille aurait été volontairement dissimulée par l'armée.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/746606/antarctica-cover-up-ancient-alien-base-ufo-news-google-earth-conspiracy-video, 14 décembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: