Une femme a été stupéfaite après avoir fait une découverte inquiétante sur les images prises par son système de vidéosurveillance.
Dans la courte vidéo, on peut voir le reflet d’une silhouette se déplaçant rapidement devant un miroir dans un coin de la cuisine.
Celle-ci projette son ombre alors qu’elle s’éloigne de l’objectif de la caméra. Sur son passage, le fantôme éteint les lumières de la cuisine.
Selon la femme qui vit dans cette maison : « Rien n’aurait pu produire une telle ombre à moins qu’il ne se soit trouver dans la cuisine. »
La vidéo, intitulée « Dites-moi que ce n’est pas un fantôme dans le miroir », a été mise en ligne le 26 novembre 2018. Beaucoup d’internautes doutent qu’il s’agisse réellement d’un fantôme, tandis que d’autres semblent convaincus de la véracité de ces images.
Certains prétendent que la vidéo est un montage puisque, notent-ils, les apparitions fantomatiques ne projettent pas d'ombres. « L'ombre trahit le fait que ce n’est qu’un être humain », déclare l’un d’eux.
Une personne écrit : « Ce n'est pas un fantôme. C'est quelqu'un dans votre cour qui cherche un moyen d'entrer mais qui a été effrayé par les lumières s’allumant automatiquement. »
Un autre ajoute : « C’est plus effrayant que n’importe quel fantôme. »
La semaine dernière, un garde de sécurité a été terrorisé après avoir observé une mystérieuse silhouette translucide sur le système de vidéosurveillance qu’il visualisait.
Au début du mois de novembre 2018, une femme a prétendu que le fantôme de sa voisine avait été filmée devant l’entrée de sa maison.
Sourcehttps://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/744668/ghost-news-mirror-shadow-home-paranormal-proof-video, 03 décembre 2018
0 commentaires: