mercredi 5 décembre 2018

Une personne affirme être harcelée par des extraterrestres


En décembre 2018, un homme, qui vit à San José en Californie, a raconté une étrange histoire sur le site Internet du MUFON. Il a indiqué qu’il était littéralement harcelé par des êtres venus d’ailleurs

Il raconte :

« Des extraterrestres sont toujours avec moi et ils m’utilisent pour se nourrir m’ont-ils dit. J'ai tout essayé pour les sortir de mon esprit mais ils restent avec moi. J'ai déjà tout perdu à cause d'eux, je suis tellement impuissant en ce moment. Je pourrais même me retrouver sans abri. »

De par le monde, des milliers de personnes ont affirmé avoir été enlevés par des extraterrestres. Nul ne sait quels sont leurs objectifs mais beaucoup de victimes affirment avoir subi des expériences scientifiques d’une étrange teneur…

Photo : Santana Row in San José, by Allie Caulfield - WM Archive - FlickrCC BY 2.0Link

Source
http://www.ufostalker.com/sighting/96792, 05 décembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: