Un expert affirme que Marilyn Monroe a été, en réalité, assassinée. Par ailleurs, des indices auraient négligemment été laissés sur la scène du meurtre …
Marilyn Monroe est devenue l'une des sex symbols les plus populaires au monde, chacun de ses films rapportant plus de 200 millions de dollars.
La ravissante actrice blonde a joué dans de nombreux succès au box-office, notamment « Les hommes préfèrent les blondes » ou encore « Comment épouser un millionnaire ».
Mais elle a souvent défrayé la chronique pour sa vie sociale agitée, luttant, une partie de sa vie, contre la toxicomanie, l’anxiété et la dépression.
Hollywood a été choqué après sa mort prématurée en 1962 à l'âge de 36 ans à la suite d’une overdose aux barbituriques.
Depuis sa mort, des théories du complot nous indiquent que la star controversée aurait, en réalité, été assassinée par les élites hollywoodiennes, bien qu’une enquête ait statué que la cause de la mort était « probablement un suicide ».
Mark Shaw, qui a écrit deux livres sur la mort de JFK, pense que le lieu où le corps de Marilyn a été retrouvé a été mise en scène et que la véritable cause de sa mort a été dissimulée.
M. Shaw a enquêté sur la mort de la journaliste Dorothy Kilgallen, qui, selon lui, a été assassinée parce qu'elle en savait trop sur la mort du président américain, et a découvert des similitudes entre les deux scènes de crime.
Il a révélé que la « scène du meurtre avait particulièrement été bâclée ».
Il a déclaré : « Il y a des similitudes en ce sens qu'elle était dans sa chambre à coucher quand Marilyn est morte, elle était nue, elle serait morte d’une overdose de drogue, tout celaest vrai. »
« La scène de crime était tellement bâclée, au regarddes preuves démontrant ce qui lui était arrivé, que ce soit délibérément ou non, qu’il est très difficile d’avoir une bonne idée de ce qui s’est passé exactement là-bas. »
« Beaucoup de monde était présent. Une personne de la brigade criminelle aurait facilement déduit qu’il s’agissait d’un homicide. »
« Ils avaient toutes sortes de gens qui étaient présents, une femme de ménage, des voisins de palier, deux ou trois médecins différents, des amis à elle. »
Avant la mort de Marilyn, la star d'Hollywood aurait eu une liaison avec le président des Et ats-Unis JFK, ainsi qu'avec son frère Bobby.
Un document partiellement expurgé du FBI découvert en 2007 révélait même que les Kennedy envisageaient de fournir à Monroe suffisamment de drogue pour qu’elle finisse par se tuer.
Un autre coupable possible se nommé Sam Giancana. Il était le chef de la mafia de Chicago.
Son ex-mari, Joe DiMaggio (l’un des plus célèbres joueurs de base-ball de l’histoire), a même affirmé connaître l'identité de son assassin, selon un livre écrit par son médecin.
Sourcehttps://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/748247/marilyn-monroe-murder-suicide-crime-scene-cover-up-hollywood-star-jfk-dorothy-kilgallen, 25 décembre 2018
0 commentaires: