dimanche 30 décembre 2018

Un fantôme photographié dans un arbre de Noël


Une aide-soignante affirme avoir photographié un fantôme qui hantait le sapin de Noël d'une patiente - quelques instants après qu'une babiole en verre se soit brisée de manière bien mystérieuse …

Melanie Scholes, 31 ans, était assise et bavardait avec une collègue et une patiente à propos d'êtres chers décédés lorsqu'une décoration en verre est tombée toute seule de l'arbre de Noël avant de se casser sur le sol.

L’arbre nouvellement décoré n’avait été touché par personne depuis au moins 15 minutes - et Melanie affirme que lorsque cette décoration de Noël s’est écrasée, l’ensemble des témoins ont été terrifiés.

Mais ce n’est que plus tard dans l’après-midi, lorsque Mélanie a pris une photo de l’arbre avant l’envoyer à sa mère, qu’elle a réalisé qu’il y avait un visage fantomatique qui la regardait droit dans les yeux à travers les branches.

Ce spectre semble être de couleur grise avec un œil et un nez assez clairs. Melanie a pensé qu'il pouvait s'agir du frère décédé de sa collègue « la laissant suggérer qu’il était toujours là ».

Melanie affirme que ce fantôme est apparu du même côté de l'arbre qu’à l’endroit où la boule était suspendue sur une branche basse. Elle pense que le fantôme a brisé cet objet sphérique pour leur montrer qu'il était présent.

Melanie, qui vit à Bolton, dans le Grand Manchester, a déclaré : « Je vois un fantôme dans cet objet. Il y a un visage dans cet objet et il me regarde. »

« Je pense qu’il se distingue assez distinctement mais nous ne l’avons pas vu à ce moment-là»

« Nous avions eu une conversation le matin parce que nous parlions du frère de mon collègue qui est malheureusement décédé il y a quelques années. »

« Mon patient venait d’installer l'arbre. Alors que nous en parlions, la babiole est tombée de l'arbre et s'est cassée. »

« Nous avons tous sursauté et nous nous sommes levés pour voir ce qui c'était passé. Nous étions restés assis à bavarder pendant au moins 15 minutes. »

« Si ça devait tomber, ça l'aurait fait plus ou moins tout de suite. Nous étionsalors en train de parler de son frère. »

« Il est malheureusement décédé du cancer et nous discutions de cette question et c’est à ce moment-là que la boule est tombée. »

« Ma collègue a vu la photo et elle a dit que c’était son frère. Je pense que c’était sa façon de lui faire savoir qu’il était toujours là. »

« Je ne sais pas si c'est son frère ou pas, mais je pense vraiment que cet esprit nous écoutait, si vous voyez ce que je veux dire. Surtout que Noël approchait. C'est une période de l'année où se réunit la famille»

« J'ai montré la photo à ma mère qui a vu le visage en premier et qui me l'a rendue. Elle l'a rognée un peu et m’a dit : ‘as-tu vu le visage ?’. »

« Je ne l'avais pas vu au départ et ensuite je pouvais le voir. Toutes les personnes à qui je l'ai montrée semblent avoir été capables de voir le visage et certaines personnes ont même affirmé qu'elles pouvaient en voir d'autres autour de l'arbre. »

Melanie, qui dirige également une entreprise de chasse aux fantômes, affirme que ce n'est pas la première fois qu'elle vit une activité paranormale dans le cadre de son travail de soignante.

Un jour, alors que l’un de ses patients venait de décéder, elle a vu son ombre la regarder depuis sa fenêtre quand elle est passée devant sa maison quelques semaines plus tard.

L’enquêtrice s’est même rendu une nuit sur le tristement célèbre East Drive à Pontefract, qui est unanimement considéré comme l'une des maisons les plus hantées du Royaume-Uni.

Melanie a déclaré : « Une ou deux fois au travail, j'ai eu une activité fantomatique, et à la maison également. Nous avons notre propre entreprise familiale de chasse aux fantômes, donc c'est quelque chose que j'ai l'habitude de faire. »

« Une fois, j'étais chez ma mère et mon téléphone était posé seul sur le canapé et il s’est mis à clignoter»

« Je me demandais ce qui se passait alors je suis retourné vers mon téléphone et il avait pris une photo de près du plafond. Sur cette photo, il y avait une silhouette qui me regardait et qui se trouvait au-dessus de moi. »

« Vous pouvez le voir en regardant vers le bas de mon téléphone. J'ai passé la nuit à East Drive à Pontefract. »

« J’ai pris une photo du plafond parce que c’était un plafond à l’ancienne en polystyrène et que vous pouviez voir quelqu'un au plafond nous regarder. »

« Parfois, les souvenirs me font très peur parce que nous étions seuls et je pouvais entendre des gens courir et cogner à l'étage. Cela m'a fait peur. »

« L’expérience paranormale la plus étrange a été celle qui s’est produite à l’époque où j’ai vécu en Allemagne dans un appartement. »

« Je me suis couchée et je me suis réveillé en pleine nuit et j'étais convaincue que mon fils était à côté de moi. »

« J'étais vraiment très fatiguée et j'étais convaincue que mon fils était à côté de moi alors je me suis levée et je suis sortie du balcon pour fumer une cigarette. »

« J'étais convaincue que mon fils était à côté de moi dans le lit alors que je pouvais voir sa chambre du balcon et il était dans son propre lit. »

« Je suis retournée dans ma propre chambre et le lit était renfoncéecomme si il y avait quelqu'un [d’invisible] couché dessus. »

« Environ une demi-heure plus tard, je me suis réveilléeet il y avait un ballon de football devant moi. Il rebondissait sur le bord de mon lit. J'ai sauté du lit et je ne suis pas retournée au lit cette nuit-là. »

« C'est la chose la plus étrange et la plus effrayante que j'ai jamais vue. »

Source
https://www.mirror.co.uk/news/weird-news/carer-captures-ghost-christmas-tree-13774315, 30 décembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: