mercredi 12 décembre 2018

Bob Lazar, l’homme qui a révélé la Zone 51, se sent menacé


Celui que l’on surnomme « Le Messie » de l’ufologie a déclaré qu’il était toujours surveillé par les autorités après avoir révélé au monde, il y a environ 30 ans, ce qui se passait à l’intérieur de la fameuse Zone 51. Aujourd’hui, il craint encore pour sa sécurité.

Bob Lazar avait fait la une des journaux en 1989 lorsqu'il avait déclaré à une chaîne de télévision de Las Vegas que des scientifiques américains testaient et analysaient neuf vaisseaux extraterrestres.

Après sa déclaration de choc dans laquelle il utilisait le pseudonyme de « Dennis », il avait déclaré que le gouvernement s'était donné beaucoup de mal pour l'empêcher de parler, a déclaré ce scientifique.

Il aurait été poursuivi pour espionnage. Sa femme et lui auraient même été menacés.

Il a dit : « Tout peut arriver; Je ne sais pas. Je n’en ai pas la moindre idée. »

Mais dans un nouveau documentaire sensationnel, le gourou des OVNIS affirme qu'il est toujours suivi par des agents du gouvernement pour avoir révélé « la vérité ».

Le documentaire parle de Bob Lazar ainsi : « Sur la Zone 51 et les soucoupes volantes, M. Lazar a déclaré que, malgré qu’il ait fait profil bas, il était toujours espionné par le gouvernement. »

Il ne pense pas que le gouvernement le recherche nécessairement, mais il se croit surveillé.

M. Lazar a déclaré : « Au risque de paraître paranoïaque, je soupçonne toujours que quelqu'un me surveille - c'est quelque chose qu’il m’est difficile de sortir de mon esprit. »

Il a déclaré qu'un récent « raid du FBI », qui est mentionné dans le documentaire mais qui n'a pas été filmé, « reste ancré dans ma tête ».

M. Lazar a déclaré qu'il avait travaillé au sein de la Zone 51 et qu'il avait vu neuf disques volants testés et pilotés secrètement par les États-Unis.

Il a déclaré avoir travaillé sur la rétro-ingénierie des systèmes de propulsion de ses appareils. Hélas, il s’avéra que c’était « totalement impossible » pour les responsables américains.

Le réalisateur Jeremy Corbell a déclaré avoir assisté à la comparution de M. Lazar à 13 ans, ce qui a changé sa vie pour toujours.

Il dit que M. Lazar est comme « l'Elvis, le Bigfoot et le Messie de l'ufologie ».

Mais M. Lazar affirme avoir pris part au documentaire pour mettre les choses au clair sur sa vie après l’année 1989.

Il affirme que la plupart de ses expériences ont eu un impact négatif sur son existence et qu’il ne ferait plus la même chose si c’était à refaire.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/746436/alien-news-ufo-area-51-bob-lazar-documentary, 12 décembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: