samedi 22 décembre 2018

Un hangar extraterrestre trouvé sur Google Earth près de la Zone 51


Un « hangar extraterrestre » ultra secret a été découvert dans les montagnes entourant la Zone 51, nous apprend un ufologue réputé sur Internet.

Alors qu’il explorait la région à l'aide du logiciel Google Earth, Tyler Glockner a repéré quelque chose d'étrange se cachant dans les montagnes du Nevada, aux États-Unis.

La vidéo semble montrer trois ouvertures à l’intérieur des montagnes.

Tyler a posté la vidéo sur sa chaîne YouTube secureteam10, où il a comparé sa découverte avec les affirmations de l'un des théoriciens de la conspiration OVNI les plus célèbres, Bob Lazar.

En 1989, Bob avait confié à une chaîne de télévision de Las Vegas que neuf vaisseaux extraterrestres étaient en train d’être testés dans la Zone 51.

Ce scientifique avait affirmé que ces vaisseaux venus d’ailleurs avaient été « camouflées à flanc de montagne » sur le lac asséché de Papoose – c’est-à-dire le même endroit que nous montre la vidéo de Tyler.

À propos de sa découverte, Tyler nous dévoile « trois grandes portes de hangar » qui, croit-il, s’étend « sur des kilomètres » au niveau du sol.

Il compare ensuite ces ouvertures aux illustrations artistiques basées sur les revendications de Bob Lazar à la fin des années quatre-vingt.

Il poursuit : « Ceci est un site qui rappelle beaucoup ce que Bob a décrit. »

« Si je devais extrapoler sur ce que c’est, je dirais qu’il s’agit évidemment d’une sorte d'entrée secrète dans ces montagnes. »

Cette étrange vidéo a été vue plus de 29 000 fois depuis sa mise en ligne le 12 décembre 2018.

Beaucoup d’internautes ont salué cette stupéfiante découverte la qualifiant « d’incroyable ».

Un sceptique a écrit : « Demain, ces images seront supprimées de Google Earth. »

Un autre poursuit : « C'est trop beau pour n’être qu’une coïncidence. »

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/747773/Top-secret-ALIEN-HANGARS-hidden-in-plain-sight-near-Area-51, 21 décembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: