dimanche 2 décembre 2018

Selon un rabbin, les anges déchus venaient de Mars


Des spécialistes de la théorie des anciens astronautes affirment que les anges déchus dont il est question dans la Bible étaient, en réalité, des êtres venus sur Terre depuis la planète Mars.

Ils prétendent que notre existence sur la planète Terre aurait pu être le résultat d’un « effort direct orchestré par des êtres humains qui existaient déjà sur la planète rouge ».

Ils croient également que des preuves de la vie humaine sur Mars peuvent être trouvées dans la Bible hébraïque.

Le rabbin Ariel Bar Yzadok a expliqué, dans le cadre d’un épisode de la série Ancient Aliens diffusée sur la chaîne History Channel, que dans le livre de Enoch, « un groupe d'anges est descendu sur Terre en violation de la loi divine ».

« Ils ont présenté à l'humanité des moyens, des ressources, des connaissances, que nous comprendrions aujourd'hui comme étant des avancées scientifiques et des technologies de pointe », a-t-il déclaré.

« Ces anges étaient de forme humaine - ils nous ressemblaient parfaitement»

Dans la Bible, on pense que le diable est devenu le chef des anges déchus après avoir été chassé du ciel par Dieu lui-même.

Mais l'auteur, William Henry, pense que ces anges déchus pourraient être venus de Mars.

« Depuis plus de 100 ans, les mythologues envisagent l'idée que les anges déchus soient venus de Mars sur Terre », a-t-il déclaré.

Dans la vidéo, William indique ensuite que le poète italien Dante a décrit Mars comme le « cinquième niveau du ciel » en 1320.

Plus tôt cette année, des archéologues avaient affirmé que les villes bibliques de Sodome et Gomorrhe avaient été détruites par un énorme astéroïde.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/744195/Bible-news-fallen-angels-come-from-Mars-human-origins-video, 01 décembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: