mardi 18 décembre 2018

Une femme s’est séparée du fantôme avec qui elle s’était mariée


Une femme qui a épousé le fantôme d'un pirate a révélé qu'elle s'était séparée de son mari âgé de 300 ans.

Amanda Teague, 46 ans, avait déclaré avoir trouvé son « âme sœur » ; il s’agissait d’un pirate haïtien qui a vécu dans les années 1700 et qui a été exécuté pour vol en haute mer.

Le couple, qui s’aimait, a été légalement marié par un prêtre chaman dans un bateau au large de la côte irlandaise au début de l'année.

Mais récemment, la mère de Drogheda, Co Louth, a révélé que cette union avec ce fantôme était terminée.

Dans un message publié sur les réseaux sociaux, elle a déclaré : « Je pense donc que le moment est venu de faire savoir à tout le monde que mon mariage est terminé. »

« Je vais tout expliquer en temps voulu. »

« Mais pour l’instant, tout ce que je veux dire, c’est être très prudent quand on se mêle de spiritualité, ce n’est pas une chose à prendre à la rigolade  »

Amanda, une passionnée du film Pirates des Caraïbes, a déboursé 6 000 € pour changer de nom et se faire passer pour une imitatrice de Jack Sparrow.

Auparavant, Amanda avait déclaré qu'elle ne parvenait à trouver son type idéal. Elle s'est donc tournée vers l'au-delà pour trouver un esprit qui lui correspondrait.

L'histoire d'amour entre Amanda et l'esprit a débuté en 2014, alors qu'elle était alitée. Elle raconte qu’elle pouvait sentir son énergie à ses côtés.

Elle a dit qu'au début, elle n'était pas intéressée par le contact avec cet esprit. Puis, elle s’est rendue compte qu'elle pouvait lui parler réellement.

Elle a affirmé que l'esprit avait l'habitude de s'asseoir avec elle quand elle regardait la télévision ou pendant qu'elle conduisait sa voiture. Petit à petit, les amoureux ont commencé à faire connaissance.

Amanda a admis qu'elle avait rapidement commencé à développer de « forts sentiments amoureux » à son égard.

Elle a déclaré : « Nous sommes devenus très proches. Plus j’apprenais à le connaître, plus je l'aimais. »

« Un jour, il m'a dit : ‘On peut être ensemble, tu sais’, mais je n'avais jamais entendu parler d'une relation intime entre un esprit et un être humain. »

« J'ai fait des recherches et j’ai découvert que c'était une chose réelle et qu'il y avait beaucoup de gens qui avaient des relations spirituelles de ce type. »

Amanda, qui a déjà été mariée, a eu cinq enfants avec son ex-mari.

Mais elle a avoué qu'elle n'avait jamais été en mesure de communiquer avec une personne vivante de la même manière qu'elle se connectait avec Jack.

Elle estime que son travail d'imitatrice de Jack Sparrow est ce qui les a rassemblés pour la première fois.

Et même si elle n'a jamais vu son mari sous une forme physique, elle imagine qu'il est similaire au personnage du Capitaine Jack, interprété par Johnny Depp, 54 ans, dans la série de films Pirates des Caraïbes.

Elle a dit : « Il est noir et a les cheveux d'un noir de jais. C’est lui qui me l'a dit. »

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/747358/ghost-news-amanda-teague-split-from-pirate-jack-sparrow-ireland, 18 décembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: