dimanche 30 décembre 2018

Des corbeaux filmés en train d’encercler un OVNI dans le ciel !


Des centaines de corbeaux ont été observés alors qu’ils étaient en train d’encercler un mystérieux objet noir. Pour certains, il s’agissait d’un engin d’origine extraterrestre.

Sur ces images, on peut voir une multitude de corbeaux qui entoure un objet étrange et non identifié dans le ciel.

Les oiseaux volent rapidement dans tous les sens dans les rues de cette banlieue, ce qui a amené un témoin à conclure que le phénomène devait résulter d '« extraterrestres ».

Cette terrifiante vidéo a été mise en ligne par un certain Seed To Shatter, mais elle est devenue virale grâce aux ufologues Blake et Brett Cousins.

Dans une vidéo publiée sur thirdphaseofmoon, leur chaîne YouTube, Blake affirme que les oiseaux ont été attirés par « le champ magnétique entourant cet objet inhabituel ».

Le théoricien s'interroge sur le fait que l'objet puisse être simplement un ballon, mais il change rapidement d'avis car il n'explique pas pourquoi les oiseaux agiraient comme ceci face à un tel objet.

Estimant que l'objet mesure entre 15 et 25 pieds de long, les experts concluent que l'objet est bien un OVNI.

La grande majorité des internautes s'accordent pour dire que l'objet est d’origine « extraterrestre ».

Un internaute a souligné que les corbeaux paraissent « incroyablement dérangés » par la présence de cet étrange objet qui flotte parmi eux dans le ciel.

« Ceci est un appel de détresse », a fait remarquer un autre spectateur.

Une troisième personne a déclaré : « C’est un portail : il émet des champs magnétiques positif et négatif. »

Un quatrième a ajouté : « On dit que les corbeaux sont des messagers entre les mondes - ils nous transmettent peut-être un message en provenance de cet objet ».

Plus tôt ce mois-ci, une multitude d'oiseaux a envahi une église, quelques heures à peine avant qu'une tornade ne frappe la région.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/749163/alien-news-hundreds-crowd-swarm-ufo-sky-conspiracy-video, 30 décembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: