dimanche 30 décembre 2018

Des chasseurs de Bigfoot filment quelque chose de très étrange


Deux chasseurs de yétis ont découvert quelque chose de terrifiant au cours d’une expédition nocturne dans une forêt.

Les chasseurs étaient partis en expédition à la recherche du Bigfoot, une créature légendaire, lorsqu'ils sont tombés sur ce qu'ils prétendent être un « objet surnaturel » dans les bois juste à côté d’eux.

« Nous avons une image distincte, mais nous ne savons pas si c'est du côté des extraterrestres ou du côté des Bigfoot que nous devons chercher une explication », remarque l'un des chasseurs.

Les chasseurs ont commencé par regarder une photo prise 10 secondes avant l’incident. Sur celle-ci, on peut voir les deux chasseurs se tenant au milieu d’une route forestière boueuse.

Mais, en passant à la photo suivante, on peut voir un grand faisceau de lumière s’éclairer entre eux.

Un autre contour étrange - qu'ils décrivent comme un « vortex » - peut être vu à quelques centimètres de des hommes.

« Vous pouvez le voir aussi clair que le jour : il y a un faisceau de lumière qui se lève », remarque l'un des hommes alors qu'ils observent cette chose avec horreur.

Le groupe identifie ensuite ce qu’il croit être des « yeux » sortant de ce faisceau de lumière inexpliqué.

Cet étrange incident a été filmé dans une forêt du nord de la Californie, aux États-Unis.

En parlant de l'observation, l'un des chasseurs a expliqué : « Je pense qu'il existe un lien avec le Sasquatch qui est très certainement surnaturel. »

« Est-ce que c'est paranormal ? Je ne peux pas le dire avec une grande certitude, car honnêtement, je ne le sais pas. »

Il a poursuivi : « Je sais que lorsque je me suis concentré pour la première fois sur cette image, j'étais seulement préoccupé par le fait que l'orbe émettecette lumière sur le sol et j'étais assez certain de pouvoir la démystifier. »

« Depuis, je l’ai revisionné et j'ai essayé de nouveau de comprendre, mais je n’y parviens pas. »

La vidéo étrange a engrangé plus de 1000 vues depuis sa mise en ligne le 18 décembre 2018.

Les internautes sont convaincus par ces images et pensent qu’elles montrent quelque chose de paranormal.

Une personne a écrit : « J’ai le sentiment que c’est démoniaque - je n’essaye pas de vous faire peur, mais ce n’est pas là pour vous faire des amis. »

Un autre a commenté : « Les orbes accompagnent toujours le Bigfoot – ces derniers sont liésaux extraterrestres»

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/748948/bigfoot-hunters-forest-camera-vortex-orb-proof-video, 29 décembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: