De nombreux témoins ont pu observer un mystérieux OVNI en forme de pyramide qui planait juste au-dessus du Pentagone, à Arlington, dans l’État de Virginie.
Cet objet étrange en forme de pyramide a été repéré et filmé par plusieurs témoins. Au moment des faits, l'OVNI flottait au-dessus du Pentagone, un immeuble où se trouve le département de la défense américaine.
Bon nombre d’internautes se sont demandés si cette observation survenue au-dessus de cette tristement célèbre installation militaire était la preuve d'une dissimulation de la part du gouvernement qui serait, en outre, en contact avec des extraterrestres.
D'autres ont suggéré que l'objet triangulaire était la preuve de l’existence d'une expérience militaire « holographique » top secrète.
Dans les vidéos publiées en ligne, on peut voir un triangle noir géant se profiler au-dessus du département de la Défense des États-Unis.
Les images choquantes ont été filmées par Alex Dude et David Wilson le mercredi 19 décembre 2018.
Les deux vidéos ont ensuite été partagées sur YouTube par Blake et Brett Cousins, sur leur chaîne Thirdphaseofmoon.
Ils ont fait valoir que les vidéos étaient la preuve de l'imminence d'une invasion extraterrestre.
Le fait qu'il y ait eu plus d'un témoin de l'événement a été utilisé comme preuve par les deux témoins que « quelque chose est véritablement en train de se passer ».
Blake a déclaré : « Une pyramide - peut-être de la taille de celle de Gizeh elle-même - plane juste là, plus légère que l'air. »
« Est-ce une sorte d'invasion ? »
« Il se passe quelque chose. »
Dans l'une des vidéos, l'objet disparaît soudainement, provoquant une vive réaction du cameraman qui crie : « Où est-il ? Il est parti. Je ne peux plus le voir ».
Plusieurs internautes ont été convaincus que ce mystérieux triangle avait des origines extraterrestres.
Une personne a écrit : « La face la plus sombre de la pyramide est plus sombre que le ciel en arrière-plan - vous ne pouvez pas projeter une ombre, cela suggère que c'est un objet réel. »
Certains théoriciens du complot ont prétendu que l'objet pourrait en réalité être un vaisseaux militaire secret développé par l'armée de l'air américaine.
Les deux ufologues ont réfuté les affirmations des sceptiques qui pensent que la pyramide pourrait n’être que le reflet de la fenêtre de la voiture ou d'un avion civil.
Sourcehttps://www.express.co.uk/news/weird/1062850/Alien-contact-Pentagon-Mysterious-UFO-aircraft-pyramid, 22 décembre 2018
0 commentaires: