dimanche 9 décembre 2018

Une actrice italienne avoue avoir observé des OVNI


L'actrice italienne Anna Falchi a raconté avoir vu, alors qu’elle était enfant, des objets volants non identifiés.

« Quand j'avais 10 ans, j'ai observé des OVNIS, deux années de suite, je m'en souviens bien, j'étais à Reggio Emilia, pendant la période de Noël. »

Cela a été révélé par la jeune femme, alors qu’elle était invitée à l’émission « Un giorno da pecora ».

« Dans l'imaginaire, lorsque nous pensons à des ovnis, nous imaginons des soucoupes volantes conduites par des extraterrestres mais il pourrait aussi s'agir de véhicules pilotés par la NASA », a déclaré l'actrice au programme diffusé sur Rai Radio 1.

Elle a ensuite expliqué qu'elle avait vu des soucoupes volantes, dont l'une a ensuite atterri dans le champ situé juste devant la maison familiale.

« La soucoupe volante avec ses quatre pieds est descendue, elle était entourée d'un feu rouge et émettait un bruit très puissant, comme une sirène », a-t-elle déclaré.

« C'était l'aube et notre mère et moi avons été réveillées par ce bruit. Nous nous sommes cachées là. Mais le lendemain, nous sommes allées vérifier sur le terrain et avons trouvé ces fameuse ‘marques’ sur le terrain », a conclu Falchi, qui est convaincue que la vie n'existe pas seulement sur Terre.

Photo : Anna Falchi, CC BY-SA 2.0Collegamento

Source
https://www.unionesarda.it/articolo/spettacoli/2018/12/08/anna-falchi-rivela-a-10-anni-ho-incontrato-un-ufo-7-807036.html, 08 décembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: