mardi 11 décembre 2018

Un scientifique affirme que les aliens ont déjà visité la Terre


Selon un scientifique de la NASA, les extraterrestres ont peut-être déjà habité parmi l’humanité sans même que nous le remarquions.

Silvano P. Colombano, expert en informatique au Ames Research Center au sein de la NASA, a déclaré que certaines personnes n'étaient peut-être pas au courant des visiteurs extraterrestres en raison de leurs apparences extrêmement différentes.

Il a ajouté que des extraterrestres auraient pu atterrir sur Terre sous une forme si radicale qu’ils n’auraient pas pu être détectés.

Dans un incroyable article scientifique, il a écrit : « La taille de l’explorateur [extraterrestre] pourrait être celle d’une entité extrêmement petite et extrêmement intelligente. »

« Si nous adoptons un nouvel ensemble d'hypothèses sur les formes d'intelligence et de technologie supérieures que nous pourrions trouver, alors certains de ces phénomènes pourraient correspondre à des hypothèses spécifiques et nous pourrions entamer une enquête sérieuse. »

Colombano pense également que les experts doivent revoir ce que pourraient être des civilisations extraterrestres dans l’ensemble de la galaxie.

Il a ajouté que les scientifiques devraient « envisager que le développement technologique de notre civilisation ait débuté il y a seulement 10 000 ans et que les méthodologies scientifiques ne se sont multipliées que depuis 500 ans ».

Selon une affirmation incroyable, l'expert de la NASA a déclaré que l'humanité pourrait avoir beaucoup de difficultés à imaginer à quoi ressemblerait une race technologiquement supérieure qui a évolué des millions de fois plus que la nôtre.

Le Dr Maggie Aderin-Pocock s'attend également à ce que la vie des extraterrestres soit complètement différente de ce que l'on imagine couramment.

Elle croit que les êtres seraient des créatures aqueuses avec une peau métallisée.

Certains théoriciens du complot sont déjà convaincus que des extraterrestres ont visité notre Terre.

Plus tôt cette année, Blake et Brett Cousins célèbres pour leur chaîne YouTube Thirdphaseofmoon, ont découvert ce qu’ils pensaient être une « base militaire » au milieu du continent désolé.

En analysant les images à l’aide d’un logiciel de cartographie, ils ont trouvé une rangée de structures pointues d’une longueur pouvant atteindre 2 000 m.

Cela a amené certains théoriciens à se demander si cette « civilisation perdue » serait originaire d'une autre planète.

Fuente
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/746310/nasa-news-aliens-earth-space-extraterrestrials-weird-news, 11 de Diciembre de 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: