Un homme affirme avoir repéré ce qu'il pense être une mystérieuse lumière circulaire bleue et blanche qui « explorait les lieux et qui émettait des flash lumineux ». Pour lui, il s’agissait bien d’un OVNI qui survolait Pontypool.
Kieron Kenny se rendait à Bristol, en Angleterre, pour aller travailler aux alentours de 5h40, un matin de novembre 2018. C’est à ce moment-là qu'il a aperçu ces lumières étranges dans le ciel près de Tranch.
Pensant qu'il s'agissait peut-être d'un hélicoptère de recherche de la police, il s'est arrêté sur le bord de la route pour le regarder de plus près.
Mais, alors qu'il filmait ce spectacle étrange, il réalisa rapidement que ces lumières ne provenaient peut-être pas de ce monde.
« J'allais au travail et j'ai vu ces lumières vraiment très brillantes », a déclaré M. Kenny, 30 ans.
« Je pensais que c’était un hélicoptère de police muni d’un phare de recherche, mais il brillait trop. »
« La vidéo ne lui rend pas justice - elle était beaucoup plus brillante dans la vie réelle. »
« Il éclairait les nuages autour de lui. »
« On avait l'impression qu’il scannait la région de gauche à droite, puis il a émis un faisceau lumineux. Il s’est ensuite éteintavant de recommencer le même manège. »
« Les gens pourraient penser que je suis dingue, mais ce n'était définitivement pas de ce monde. »
« C'était fou à voir. »
M. Kenny a déclaré qu'il était resté au bord de la route, observant l'objet non identifié pendant si longtemps qu'il a fini par être « en retard au travail ».
« J'aurais aimé rester plus longtemps à le regarder », a-t-il déclaré.
« Sur la vidéo, vous pouvez voir que je suis garé sur le bord de la route et que j'essaie de faire arrêter les voitures qui passaient par là. »
« Je voulais montrer à quelqu'un ce qui se passait. Je voulais que quelqu'un le voie avec moi. »
« Les gens ont dû penser que j'étais un fou - en les saluant à cette heure du matin. »
Dans la vidéo, qui dure originellement environ six minutes, M. Kenny pointe la caméra vers cette lumière étrange qui se déplace dans le ciel, tandis que des voitures se font entendre en passant sur la route.
À la fin de la séquence, le témoin baisse sa caméra, et remonte dans sa voiture avant de repartir.
M. Kenny a déclaré qu'il avait décidé de partager la vidéo après avoir lu un article sur un certain nombre d'observations présumées notables d'objets volants non identifiés ou OVNI survenues au Royaume-Uni.
Le mois dernier, un « OVNI massif en forme de diamant » aurait été aperçu en train de planer au nord du pays de Galles.
L'agent de sécurité Jon Waring avait affirmé que cette « lumière brillante » semblait être un « quart de la taille de la lune » et restait immobile dans le ciel nocturne.
Entre-temps, des objets non identifiés ont également été observés à Conwy, Swansea, Pentyrch et dans les montagnes de Berwyn.
L’Autorité de l’aviation irlandaise aurait également ouvert une enquête après que des pilotes survolant l’Irlande aient aperçu un objet volant non identifié.
Dans la matinée du 9 novembre, un pilote du vol BA94 de la British Airways, en provenance de Montréal, a appelé le contrôle de la circulation aérienne à Shannon pour signaler avoir vu un objet se déplaçant au-delà de son aéronef et lui demander s'il y avait des exercices militaires en cours sur la côte ouest de l'Irlande.
« Ça bougeait si vite », a-t-il dit. « Il est arrivé à notre gauche et a ensuite rapidement viré au nord. C'était une lumière très brillante qui a disparu à très grande vitesse. »
Sourcehttps://www.walesonline.co.uk/news/wales-news/man-thinks-might-spotted-ufo-15537407, 11 décembre 2018
0 commentaires: