dimanche 16 décembre 2018

Le Pyramide de Gizeh serait une mystérieuse machine…


La Grande Pyramide de Gizeh ne serait pas une tombe comme on le pense généralement, mais, en réalité une machine ancienne …

Cette pyramide constitue la dernière survivante des sept merveilles du monde antiques. Encore aujourd’hui, elle émerveille et déroute les visiteurs qui la contemplent depuis des milliers d’années.

La structure, haute de 481 pieds, est située sur le plateau de Gizeh avec deux autres pyramides plus petites et le Sphinx.

Un mystère entoure la manière dont la structure, construite entre 2580 et 2560 avant JC, a été érigée et à quoi elle était destinée.

Un documentaire diffusé par Netflix, et intitulé The Pyramid Code, cherche à répondre à ces mystères.

Carmen Boulter, la réalisatrice du documentaire, a déclaré qu'elle doutait que la pyramide ait vraiment été utilisée comme une tombe.

Elle a déclaré : « Pourquoi dans la Grande Pyramide n’y a t-il pas de fresques ? Il n’y a rien, pas de décoration du tout. »

« Certaines personnes ont proposé l’idée que les pyramides sont en réalité des machines à énergie. »

« Donc, je compare cela au fait que vous ne mettriez pas de décoration dans votre four. »

John Deering, théoricien des champs électromagnétiques, a déclaré dans le documentaire qu'une conversation avec un visiteur lui avait permis de penser à cette idée.

Il a déclaré : « Je parlais avec une femme qui avait passé du temps dans la Grande Pyramide. »

« Et elle m’a dit : ‘J'avais l'impression d'être dans une machine.’ »

« Elle a dit que ce n'était pas comme un merveilleux sanctuaire. Elle m’a dit : ‘ça me semblait très fonctionnel’. »

« Puis, je me suis senti comme si je n'aurais pas voulu être ici quand elle était en marche. »

Photo : Carmen Boulter / Netflix

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/746976/the-pyramid-code-netfix-documentary-great-pyramid-of-giza-energy-machine-egypt, 16 décembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: