mardi 11 décembre 2018

Les nazis et leur machine à voyager dans le temps


Des théoriciens du complot affirment que des officiers nazis de haut rang du Troisième Reich se seraient peut-être échappés aux représailles inévitables après la Seconde Guerre mondiale en utilisant la machine à voyager dans le temps top secrète d'Adolf Hitler.

La « machine à remonter le temps » très controversée d’Hitler aurait été testée dans une installation connue sous le nom de The Henge, une mine de charbon située à proximité de la ville de Ludwikowic, en Pologne.

Ceux qui croient en cette théorie font remarquer que pendant la Seconde Guerre mondiale, les nazis surveillaient étroitement le Henge et ses alentours. A la suite de cela, beaucoup de gens se sont demandés pourquoi une centrale énergétique aurait besoin de tels effectifs.

Un épisode de la série de documentaires Ancient Aliens explore cette théorie très controversée.

Dans ce documentaire, les experts discutent de ce qui était stocké dans cet établissement - nombre d’entre eux affirmant qu’il possédait une machine très avancée et très puissante appelée The Bell.

Le docteur Steven M Greer explique qu’il existe « de nombreuses preuves suggérant que les scientifiques travaillaient sur un engin en forme de cloche dont le système de propulsion était électromagnétique ».

« Si vous prenez le bon champ électromagnétique à une tension très élevée et que vous le pulsez ou le mettez en phase d'une certaine manière, vous pouvez obtenir des phénomènes très étranges : vous pouvez faire disparaître les choses et les faire réapparaître », ajoute-t-il dans l'épisode.

Et ce qui est arrivé au général SS qui a dirigé le projet n'a fait qu'ajouter à cette théorie du complot.

À l'approche de la fin de la guerre et de l'entrée des forces alliées en Allemagne, le projet dans son ensemble et son chef auraient totalement disparu.

Bien que le général Hans Kammler ait été officiellement déclaré mort en mai 1945, les circonstances de sa disparition font l'objet de théories du complot depuis des décennies.

L’auteur Jim Marrs estime que Kammler est l’un des criminels de guerre les plus recherchés du parti nazi. Il pense que Kammler a utilisé « The Bell » dans un ultime effort pour échapper à son exécution.

Evoquant ce commandant nazi, Marrs affirme : « Kammler allait faire défection en échange de l'immunité, mais il a disparu à la fin de la guerre. »

Il poursuit : « Où Hans Kammler est-il allé et qu’a-t-il emporté avec lui »

« Je pense qu'il a utilisécette machine. »

Photo : Hans Kammler

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/746333/nazi-conspiracy-time-travel-machine-escape-adolf-hitler-ancient-aliens-blaze-video, 11 décembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: