jeudi 27 décembre 2018

Tupac et Biggie auraient été assassinés par Suge Knight !


Le patron du label Death Row Records Suge Knight « a organisé les assassinats de Tupac et de Biggie », a déclaré un célèbre acteur de Hollywood.

Tom Sizemore, 57 ans, a même proposé d'aider le FBI dans ses enquêtes sur les meurtres des rappeurs, a révélé un dossier des services secrets.

L'acteur de Black Hawk Down a déclaré aux agents que Suge Knight avait ordonné l'assassinat de Tupac Shakur en septembre 1996 et de Biggie Smalls en mars 1997.

Tupac est mort après que sa voiture ait été touchée par une pluie de balles alors qu'il quittait un combat de Mike Tyson à Las Vegas.

Biggie, également connu sous le nom de Notorious B.I.G. a été abattu six mois plus tard lors d'une fusillade à Los Angeles.

Sizemore a raconté au FBI qu'un membre d'un gang appelé « 8-Ball » lui avait affirmé dans un club que le nabab du rap avait organisé les deux meurtres.

L'acteur, qui a également joué dans le film Pearl Harbor, a déclaré avoir rencontré Knight lors d'une réunion des Alcooliques anonymes une fois, selon une transcription de l'interview de 2004 visionnée par le journal The Sun.

Knight a été emprisonné cette année à 28 ans de prison pour le meurtre d'un homme qu’il avait renversé avec sa voiture en 2015.

Il a longtemps été au centre des rumeurs selon lesquelles il aurait tué Tupac parce qu'il envisageait de quitter Death Row records.

Certains affirment que Knight a ensuite assassiné Biggie pour détourner l'attention de la mort de Tupac.

Knight - qui était dans la voiture avec Tupac au moment de son assassinat - a toujours nié toute implication dans l'un ou l'autre de ces assassinats.

Lors de son entretien dans un restaurant Fat Burger à Los Angeles, Sizemore affirme connaître un autre ancien membre d'un gang qui dispose également d'informations sur la fusillade et affirme qu'il tentera de retrouver son numéro afin de le transmettre au FBI.

Il révèle ensuite qu’il souhaite également aider les agents du FBI à « détruire » un entrepôt de méthamphétamine géré par la mafia mexicaine après que sa sœur adolescente soit devenue accro à cette drogue.

Dans le dossier, Sizemore allègue également que des policiers corrompus du département de police de Los Angeles (LAPD) pourraient avoir été impliqués dans cette fusillade.

Un officier de la LAPD a déclaré au FBI que M. Sizemore lui avait déjà dit que deux officiers en congé étaient venus lui rendre visite un soir à Los Angeles et qu'ils se vantaient de « pouvoir éliminer n'importe qui sans que personne ne le sache ».

Les meurtres violents de Tupac et de Biggie - qui sont si étroitement proches l'un de l'autre - ont abasourdi le monde du hip-hop et ont conduit à une énorme spéculation sur ce qui s'était réellement passé.

Beaucoup refusent de croire que Tupac est réellement parti et prétendent qu'il a simulé sa propre mort.

Le mois dernier, le Daily Star Online avait rapporté que le fils de Suge Knight avait affirmé que Tupac était en vie et qu'il reviendrait bientôt sur le devant de la scène rap.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/748307/tupac-shakur-biggie-smalls-suge-knight-notorious-b-i-g-tom-sizemore-black-hawk-down, 23 décembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: