dimanche 2 décembre 2018

Un adolescent enlevé par des extraterrestres en 1992 au Texas


Le 22 novembre 1992, un jeune adolescent était chez lui à Arlington, au Texas. Il était dans sa chambre quand il aurait été enlevé par les extraterrestres. Son récit est édifiant et nous font penser que ces êtres venus d’ailleurs s’intéressent à notre civilisation pour des raisons qui demeurent bien obscures…

Témoignage :

« J'ai 38 ans et j'ai été enlevé 3 fois (peut-être plus mais je ne me souviens que de ces 3 fois). Cela a commencé quand j'avais 12 ans. J'étais dans ma chambre à regarder les étoiles à travers ma fenêtre à Arlington, au Texas, vers 23h15. C’était le 22 novembre 1992. J'ai vu une lumière se mouvoir lentement dans le ciel nocturne vers le sud. Elle ne clignotait pas et ressemblait à une boule de lumière blanche. Elle s'arrêtait et repartait fréquemment et elle se déplaçait dans une direction puis disparaissait avant de réapparaître dans une autre direction. J’ai remarqué qu’elle devenait de plus en plus claire, comme si elle se rapprochait de moi. Tout à coup, elle s’est arrêtée et un faisceau de lumière s’est abattu sur moi. Je suis tombé de la table sur laquelle j'étais assis et je ne pouvais voir que du blanc. Mes yeux étaient brouillés et je ne pouvais voir que cette lumière. J'avais froid et j'avais l'impression de flotter.

Puis je me suis retrouvé, tout à coup, en présence de 3 êtres et j’étais allongé sur une table métallique. Les êtres étaient petits et maigres. Ils avaient de longs bras. Leur tête était allongée et leur corps ressemblait à celui d’un être humain. Ils étaient pâles et avaient la peau grise et teintée. Sur leurs corps, il y avait des sortes d'écailles et ils avaient des rides sur le visage, en particulier près des yeux. Leurs grands yeux noirs étaient bridés et brillants. Quand ils clignaient des yeux, leurs paupières étaient transparentes comme un reptile, presque claires. Ils avaient une petite bouche et ils semblaient grimacer. Je me sentais comme si j'étais dans un état de transe. Je pouvais bouger mais j'avais trop peur, alors je me suis allongé et j'ai regardé les sangles qui retenaient mes bras et mes jambes. Cela ressemblait à un type de métal flexible, mais souple. Ils m'ont piqué avec une aiguille qui est descendue du plafond et un moniteur flottait autour de moi et je pouvais me voir sur le moniteur. C’était une télévision flottante qui parcourait tout mon corps. J'ai commencé à crier et le plus âgé m'a regardé et m'a parlé à travers mon esprit d'une voix humaine de type robotique et m'a dit que je n'avais rien à craindre. Tout à coup, je l'ai regardé et je me suis demandé ce qu’il me voulait. Il m’a répondu : ‘Nous sommes là pour vous aider. Nous sommes nombreux et nous sommes comme vous’. Je lui ai demandé : ‘Qu'est-ce que vous voulez dire par ‘nous sommes pareils’ ?’ Il a regardé les deux autres êtres, puis l'autre plus petit a dit avec une voix de femme robotique : ‘nous protégeons votre race contre des autres qui veulent vous faire du mal’. J'ai ensuite continué à poser des questions et ils ont commencé à m'ignorer. Ils ont mis une pellicule de soie douce et claire sur mon visage et je ne me souviens plus de rien par la suite. Je me suis réveillé dans ma chambre à coucher sur le sol et j’ai vacillé jusqu'à la fenêtre et ils étaient partis. J'ai regardé mon horloge et il était 23h34. Cela ne faisait que 19 minutes mais j’avais l'impression que des heures s'étaient écoulées.

Au fil des années, j’ai vécu plusieurs enlèvements et ce n’est pas quelque chose que l’on dit aux gens sans paraître bizarre. De retour en 2012, j'ai commencé un blog en ligne et j’ai expliqué beaucoup de mes expériences. Mon ordinateur plantait constamment et il a même pris feu au cours d'une conversation en direct que j’avais avec une autre personne au cours de laquelle nous parlions de nos expériences respectives. Cela a commencé à me rendre nerveux d’aller sur Internet à la recherche d’informations sur les abductions. Je me sens comme surveillé par notre gouvernement. À travers beaucoup de mes enlèvements, j'ai appris que le gouvernement travaillait main dans la main avec eux et que c'était bien plus important que ce que j’avais réalisé. Je pense qu'il se passe quelque chose qui constitue une nouvelle forme de transformation génétique de la race humaine. - JJ »

Source
http://worldufophotosandnews.org/?p=21992, 02 décembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: