D’après Nostradamus, l’année 2019 pourrait être catastrophique pour le monde entier. Il y aurait, notamment, une augmentation du terrorisme, des inondations massives, des tremblements de terre dévastateurs et l'avènement de la Troisième Guerre mondiale …
Selon ce célèbre prophète, 2019 pourrait véritablement être une année particulièrement horrible pour la plupart des habitants de notre planète.
Outre l'avènement d'une guerre mondiale apocalyptique, 2019 ne sera pas non plus une année de prospérité financière.
Nostradamus était un physicien et voyant français qui a écrit son livre Les Prophéties, publié en 1555, qui rassemble 942 quatrains poétiques présentant des événements futurs avec une étonnante précision.
Certaines de ses prédictions incluraient le grand incendie de Londres en 1666, la Révolution française de 1789, l’ascension de Napoléon, l’essor de Hitler, l’assassinat de JFK et même les attentats du 11 septembre 2001.
Ses prévisions pour 2019 comprendraient des avancées scientifiques, une guerre dévastatrice ainsi que des catastrophes naturelles.
Selon ce sage du Moyen-Âge, la Troisième Guerre mondiale opposera deux superpuissances et durera 27 ans.
Il y aura également des inondations dans de nombreux pays européens, une augmentation du terrorisme en Europe et aux États-Unis et une montée de l'extrémisme religieux au Moyen-Orient.
Les dirigeants politiques parviendront à des accords sur des solutions face au changement climatique, mais cela ne pourra pas arrêter un séisme géant qui se produira entre la Californie et l’île de Vancouver au Canada.
D'autres prédictions sont un peu étranges. Nostradamus aurait prophétisé que les humains développeront la capacité de parler aux animaux.
Mais il n’y a pas que mauvaises nouvelles. En effet, la médecine progressera de manière spectaculaire pour permettre aux gens de vivre jusqu’à 200 ans, selon le prophète mondialement reconnu.
Le médecin a impressionné beaucoup de personnes à travers le monde avec ses prédictions étranges.
Mais il a aussi parfois eu des erreurs spectaculaires, telles que la prédiction de la fin du monde en 1999.
De plus, sa soi-disant prédiction, que beaucoup rapproche avec le 11 septembre 2001, a peut être été un peu mal interprétée.
Il a écrit : « Un feu volcanique du centre de la terre fera trembler la ville nouvelle : deux grands rochers feront la guerre longtemps. Ensuite, Aréthuse rougira un nouveau fleuve. »
Aréthuse est parfois considéré comme un anagramme des « États-Unis », mais il s’agit en fait de la nymphe associée aux rivières et aux sources dans la mythologie grecque.
De plus, le 11 septembre n’a pas impliqué de feu volcanique ni de lave.
Sourcehttps://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/748277/nostradamus-2019-prediction-ww3-war-usa-russia-china-superpowers, 22 décembre 2018
0 commentaires: