Un expert en technologie ancienne a affirmé que des monuments antiques présents au Pérou et en Bolivie avaient été construits des siècles avant la date avancée par les historiens.
Brien Forester, un historien, affirme que les Incas n’auraient pas pu bâtir de structures telles que le Machu Picchu, car ils étaient un « peuple de l’âge du bronze et que la pierre taillée et façonnée est bien plus dure que le bronze ».
Dans la vidéo, Brien déclare : « Les Incas n'auraient pas pu construire des structures mégalithiques, car ils étaient un peuple de l'âge du bronze et la pierre taillée et façonnée était beaucoup plus dure que le bronze. »
« Le principe de base pour travailler est que votre outil doit être plus dur que le matériau que vous taillez. »
Au lieu de cela, il affirme que ces structures ont été construites par « une civilisation possédant une technologie très avancée ».
Selon Brien, la technologie nécessaire pour réaliser de telles conceptions avancées est tellement surprenante que nous ne pourrions peut-être même pas les reproduire aujourd'hui. Il poursuit : « Les seules options que nous avons à notre disposition sont les prétendus atlantes et les extraterrestres. »
« Soit les [Atlantes] ont été détruits par d'anciens événements cataclysmiques [et ont immigré dans ces régions], soit les extraterrestres étaient ici à cette époque et ils ont fait construire ces structures mégalithiques au Pérou, en Bolivie et dans d'autres parties du monde. »
Bien que la plupart des théoriciens pensent que la ville mythique de l’Atlantide a coulé il y a 12 000 ans, d’autres pensent que les habitants de l’île étaient suffisamment avancés pour se sauver des débris et se déplacer ailleurs.
Les experts tentent depuis des siècles de retrouver la ville perdue de l’Atlantide. Des historiens ont alors affirmé avoir découvert des ruines antiques atlantes situées au large des côtes espagnoles, américaines ou même irlandaises.
De son côté, Brien affirme qu’il est moins probable que les structures aient été construites par une civilisation ancienne car « il faudrait avoir connaissance de leur développement culturel [et] nous n’en savons rien ».
Des théories similaires suggèrent que des extraterrestres ont créé des pyramides et d'autres structures dans le monde entier, en utilisant des points de repère phénoménaux tels que Gizeh comme source d'énergie.
Des objets en forme de pyramide ont également été repérés (et auraient été floutées) sur des images prises par le rover présent sur Mars, ce qui a amené certains à suggérer qu’il y avait dissimulation de la part de la NASA.
Sourcehttps://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/745472/alien-news-atlantis-Machu-Picchu-made-conspiracy-video, 08 décembre 2018
0 commentaires: