dimanche 13 janvier 2019

Une personne sacrifiée dans le cadre d’un rituel occulte ?


Encore aujourd'hui, il y a des personnes qui pratiquent la sorcellerie. Certaines pour de bonnes raisons, d’autres non. Une personne a décidé de révéler son étrange histoire après avoir appris que son ami serait probablement utilisé pour un sacrifice.

En cherchant des conseils sur les réseaux sociaux, il a reçu de nombreuses suggestions. Certains lui ont dit qu’il devrait peut-être chercher une d'aide psychiatrique.

Visiblement, cet ami est beaucoup trop plongé dans ce culte et croit fermement aux principes et aux actions de l’organisation à laquelle il appartient pour en sortir facilement.

De même, ceux qui cherchent le sacerdoce suivent des hiérarchies différentes en matière de contrôle, de pouvoir et d'influence. La plupart du temps, ces personnes sont les dirigeants ou les figures de proue d'une telle organisation jusqu'à l'arrivée d'un successeur. Les sorcières pensent qu’à un moment donné, la mort du dirigeant du clergé doit être sollicitée à intervalles réguliers.

On ignore à quel point l’ami de cette personne est impliqué dans ce coven (un rassemblement de sorcières et sorciers), mais il aurait peut-être été choisi pour des raisons plus obscures. Un sacrifice magique, pourrait réaffirmer le pouvoir pour le reste du coven. Cela pourrait faire partie d'un rituel de purification, utilisé par les sociétés primitives et pour assouvir leurs croyances passées.

Cette personne anonyme a expliqué qu’elle-même s’intéressait depuis des années à la magick. Ensemble, ils ont découvert le mysticisme et les sciences occultes et se sont vites passionnés pour ces pratiques. Pour eux, c'était une sorte de découverte de soi. Grâce à l’usage de drogues psychédéliques, les deux compères ont eu des visions de l’arbre de vie (Kabbalah), de Ba’al et de symboles magiques, entre autres.

Au début, ils étaient plongés dans ces pratiques. Ils étaient comme inspirés et l'un d'eux était convaincu être la réincarnation d'Aleister Crowley (un célèbre occultiste anglais, qui s’adonnait également à la magie cérémonial. Il était aussi poète, peintre, romancier et alpiniste). Cette personne pensait pouvoir réellement manipuler et contrôler son ami et les autres habitants de sa ville. Peu de temps après, sa santé mentale a été mise en doute par son ami.

L’ami de cette personne semble faire partie d’un coven néo-wiccan. Ils ont ensuite expliqué qu'ils allaient mourir et que rien de tout cela ne serait de leur faute. Il y avait un étrange sentiment de réconfort mais la pensée a été poussée vraiment loin. Aujourd’hui, il semble que rien ne puisse être fait pour empêcher son ami d’être sacrifié par les membres de son coven.

Inquiété par l'idée que son ami pourrait mourir, cette personne a fait pression sur ces personnes dans l’espoir d’obtenir plus d'informations. Ils lui ont expliqué que le coven dans lequel ils se trouvaient était d’essence divine et qu'ils finiraient tous par mourir au cours de l'année. Cela s’est poursuivi pendant quelques mois et l’ami de cette personne - a expliqué qu’il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour empêcher que cela se produise.

Cependant, l'autre ami est préoccupé par sa sécurité et par ce qui pourrait lui arriver. Il est tout à fait possible que ce coven ait simplement mis à l'épreuve sa loyauté et qu'ils ne meurent pas dans la réalité. Tout cela n’est que spéculation et l’ami inquiet a demandé de l’aide en ligne à d’autres personnes pour savoir ce qu’il pourrait faire pour éviter ce drame.

Peut-être que cette personne peut échapper aux griffes de ce coven et suivre un tout autre chemin. Le témoin n’a pas donné des nouvelles sur cette histoire inquiétante.

Source
http://www.freaklore.com/witch-coven-seeks-human-sacrifice-for-blood-ritual, 13 janvier 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: