lundi 7 janvier 2019

Un proche de Tupac mystérieusement assassiné …


L'ancien agent de sécurité du regretté rappeur Tupac a été « retrouvé mort » quelques jours avant qu’il ne révèle des preuves qui auraient démontré que la star de la musique est toujours en vie.

Tupac Shakur a été déclaré mort après une fusillade survenue à Las Vegas il y a 22 ans. Mais, encore aujourd’hui, beaucoup refusent de croire qu'il a effectivement été tué.

Michael Nice, 56 ans, avait été au cœur de conspirations ces derniers mois, affirmant que le rappeur était toujours en vie.

Il avait fait la une des journaux l'année dernière lorsqu'il avait révélé des images du jet privé avec lequel il aurait fait passer clandestinement Tupac hors du pays.

Michael avait ensuite dévoilé une photo qui nous montrait le rappeur en Afrique. Il avait également affirme qu'un sosie du corps du rappeur avait été utilisé lors de sa crémation.

Mais maintenant, la chaîne YouTube pour laquelle Michael a travaillé a affirmé qu’il était mort.

Malgré l'absence de nouvelles officielles confirmant son décès, les studios Icini ont posté une vidéo le 21 décembre 2018, affirmant qu'il avait été trouvé mort le 18 décembre.

Johnny, qui parle de lui comme de son « frère », certifie que sa mort semble plus que suspecte.

« Malheureusement, un grand homme est décédé », a-t-il déclaré.

« Il a été retrouvé affalé à son volant et a été déclaré mort sur les lieux. »

« Des informations ont été rapportées nous apprenant qu’il était mort de cause naturelle. Mais, plus tôt dans la soirée, il m’a dit qu’il se rendait à une réunion et qu’il n’était pas trop ravi d’y aller. »

Johnny n’a alors pas hésité à porter une accusation : « Je soupçonne qu'il avait une réunion avec des agents du MI5 et que Michael Nice a été empoisonné ».

Lors de sa dernière apparition avant sa supposée mort, Michael avait déclaré avoir contacté un « sosie » de Tupac qui était prêt à témoigner que le rappeur était toujours en vie.

Johnny a même posté une photo supposée montrer le cadavre de son frère à la fin de cette vidéo.

Certains internautes ont avoué avoir du mal à croire à cette nouvelle.

« Cela paraît tellement faux, tout comme les théories qu’il avance », a écrit l'un d'eux.

Un autre a commenté : « J'espère juste que vous aurez la décence de dire aux gens que ce n'est pas réel, vous pouvez voir que ce n'est pas du sang. »

Un dernier s’est montré plutôt convaincu par cette triste nouvelle et avoue que « sa mort semble suspecte ».

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/751002/Tupac-alive-insider-found-dead-Michael-Nice-evidence-release-proof-conspiracy-video, 07 janvier 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: