Un surprenant faisceau de lumière a été repéré par plusieurs témoins dans le ciel au Canada. Beaucoup craignent que cette lumière était d’origine extraterrestre. Plus étrange encore, un phénomène parfaitement similaire a été repéré près d’une sonde de la NASA.
Un phénomène mystérieux et inexpliqué a provoqué une certaine panique chez les habitants. Il se présentait sous la forme d’un pilier de lumière qui surplombait le ciel canadien. L'observation, enregistrée pour la première fois en décembre 2018, a été décrite comme « extrêmement énigmatique et inexpliquée ». Des images de l'incident nous montrent un étrange faisceau de lumière rouge dans le ciel près d'Edmonton, au Canada.
Des internautes ont souligné que ces faisceaux ressemblaient étrangement à ceux repérés dans l’État du Michigan et à proximité de la Station spatiale internationale en 2017.
Tyler Glockner, qui gère la chaîne YouTube SecureTeam10, a publié des images de l'incident envoyées par un internaute.
Dans la vidéo, trois témoins peuvent être entendus en train de parler de cette observation inexplicable.
L'homme derrière la caméra demande : « Qu'est-ce que c'est que ça ? »
Une personne, qui a vu ce phénomène de ses propres yeux, affirme qu'il « pourrait s'agir d’une des conséquencesdu programme HAARP », une agence gouvernementale qui s’adonnerait à des manipulations météorologiques suspectes.
Une autre personne fait remarquer, qu’au même moment, il y avait « des grandes choses noires qui volaient dans le ciel ».
Tyler Glocken explique : « C’est la preuve que ces lumières extrêmement énigmatiques et inexplicables sont revenues ici sur Terre. »
« Nous avons observé ces piliers partout. C’est un événement très inquiétant. »
« Nous avons déjà vu cela auparavant, un seul pilier de lumière se tenant dans le ciel, et ce phénomène ne semble venir ni d’en bas ni d’en haut. »
« Ce genre de piliers lumineux peuvent apparaître naturellement. Mais il est impossible qu’un seul de ces piliers lumineux puisse émerger naturellement dans l'atmosphère. »
Selon certains, ces piliers pourraient être l’œuvre d'une arme extra-terrestre en action.
En 2017, des lumières similaires avaient été repérées sur des images diffusées en direct par la Station Spatiale Internationale.
En zoomant sur une image de la station spatiale, on peut voir un faisceau de lumière rouge géant s'éloigner de l'atmosphère terrestre.
Sourcehttps://www.express.co.uk/news/weird/1067693/Mysterious-beam-of-light-aliens-conspiracy-NASA-Canada-ISS, 06 janvier 2019
0 commentaires: