Le 18 septembre 1967, peu après 21 heures, un enfant aurait été enlevé par des extraterrestres alors qu’il était dans une voiture avec son oncle et sa tante, près de la municipalité Les Méchins, au Québec.
Il a décidé de raconter son histoire seulement aujourd’hui sur le site Internet du MUFON :
« J’étais dans les bois avec mon oncle, ma tante et ma cousine. Nous nous promenions en voiture dans une zone de chasses. C’était une soirée très claire quand, soudainement, un objet est arrivé à toute vitesse sur nous. Il est passé tout droit au-dessus de nous. Il est revenu devant nous et a foncé encore sur nous mais la voiture a calé, plus rien la radio s’est éteinte et il n’y avait plus de batterie. La boule de lumière s’est arrêté net devant la voiture et a touché le sol. Personne ne parlait puis je me suis endormi un peu. Quand j’ai ouvert les yeux il y avait 5 autres personnes avec moi. Ces êtres savaient parler. Toutes ces choses discutaient. J’attendais là.
Ils m’ont dit : ‘Vient voir’. Ils m’ont montré et ont jeté plein de truc lumineux devant moi. Cela ressemblait à une grosse console de jeux Atari. Puis, je me suis retrouvé chez moi. Il y avait beaucoup de lumières qui brillaient comme plusieurs soleils. Un truc avait attiré mon regard. C’était quelque chose qui tournait très vite. Après un bon moment, j’ai eu comme une perte de mémoire mais j’entendais encore des voix. Je me suis réveillé dans la voiture sur le siège arrière avec ma cousine Caroline qui dormait. Puis, mon oncle Laurent et ma tante Lucie se sont réveillés. »
Photo : Panneau à l'entrée de la municipalité des Méchins, par Mont-Joli — Travail personnel, CC BY-SA 3.0, Lien
Sourcehttp://ufostalker.com/sighting/97777, 17 janvier 2019
0 commentaires: