mercredi 9 janvier 2019

Un OVNI et des aliens observés en 1971 au Québec


Le 20 juillet 1971, un enfant a vécu une expérience qu’il l’a marqué tout au long de son existence. Alors qu’il était avec sa famille à Béthanie, une municipalité de la province de Québec, il a vu un énorme OVNI avec des extraterrestres à l’intérieur.

Témoignage :

« Je me retrouve seul en pleine nuit sur le parterre de notre maison de campagne

Je devais avoir 5 ou 6 ans.

Comment je me suis retrouvé là, je ne me souviens pas.

j’aperçois dans le champ flottant à environ 30 mètre d’altitude et 75 mètres de moi,

un engin ou fabuleuse nef de nacre, comme je la nomme aujourd’hui.

Je n’ai ressenti aucune crainte, à ce moment là du moins.

Je sentais la présence de mes deux parents et de mon grand frère

juste derrière moi.

Je me retourne pour leur demander sans parler, leur approbation.

Je cours ensuite dans le champ pour voir de plus près.

Épaté et émerveillé, de voir cet avion du futur sous tous les angles.

Le vaisseaux devait pivoter tranquillement en tangage et en lacet.

J’ai pu observé 3 petits gris à travers l’une des grandes fenêtres du vaisseau.

La coque blanche semble un peu translucide et d’autre partie opaques semblables

plus foncées.

Je me souviens des jeux de lumières harmonieux puissants, expressifs.

Et puis pour la suite des choses je ne me souviens pas encore….

Je me suis seulement souvenu 30 ans après, dans un rêve, que ce n’était pas mes deux parents et mon grand frère qui m’accompagnaient ce soir là, sur le parterre.

Dans mon rêve, je vois deux grands humanoïdes et un un peu plus petit, habillés comme des moines du 17 ième en tuniques et capuchons, ainsi je n’ai jamais vu leur vrais visages.

Ces fait sont bien véridiques

mais qui va me croire

illustration du vaisseau jointe »

Source
http://ovni-expert.com/2018/12/20/rencontre-rapprochee-et-contact/, 09 janvier 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: