jeudi 17 janvier 2019

De nombreux militaires ont déjà vu des OVNI selon un politicien


Un ancien sénateur américain a déclaré que des centaines de pilotes militaires avaient été témoins de la présence d'OVNI. Beaucoup n’ont pas rapporté ce qu’ils avaient vu par crainte de représailles de la part de leurs supérieurs.

Harry Reid, l'ancien chef de la majorité au Sénat, fait pression sur ses anciens collègues pour qu'ils étudient davantage les appareils mystérieux qui sont régulièrement observés dans le ciel.

Dans une interview diffusée sur KNPR (une station de radio située à Las Vegas, au Nevada), il a déclaré que des centaines de personnes en avaient vues, y compris des militaires.

« Je vais avoir un appel téléphonique avec un membre du Sénat dans une heure ou deux où des militaires voudront venir raconter à quelqu'un ce qu'ils ont vu », a-t-il déclaré.

« Ce que nous avons constaté par le passé, c’est que ces pilotes, quand ils voient quelque chose d’étrange, sont enclins à ne pas le signaler, de peur que leurs patrons pensent qu’il y a quelque chose qui ne va pas avec eux et qu’ils n’obtiennent pas leur promotion. »

« Alors, souvent, ils ne disent rien à personne concernant ces choses étranges. »

« Les faits sont , ils ont besoin d'un endroit pour pouvoir témoigner, et c'est ce sur quoi je vais travailler dans quelques heures, pour m'assurer que quelqu'un que je pense être un membre puissant du Congrès, puisse s'asseoir et parler à certains de ces pilotes qui ont vu ces choses. »

Reid a admis qu'il avait visité la Zone 51 mais a décidé de ne pas en dire plus, affirmant qu’il croyait aux « petits hommes verts ».

Mais Blake et Brett Cousins - de la chaîne YouTube thirdphaseofmoon - ont spéculé sur cette histoire.

« Je pense que ce que Reid est en train de faire, c'est de déformer l'histoire - il sait ce qui se passe réellement », a déclaré Brett.

« Il travaille en réalité dans la Zone 51 - que cache-t-il ? »

Les efforts de Reid pour exposer les OVNI au grand public ont conduit le New York Times à révéler un programme secret du Pentagone dont le but était d’étudier les observations d’OVNI, en 2017.

Mais les internautes ont eu une réaction mitigée face aux dires de cet homme politique.

« Je ne lui fais pas confiance », a écrit l’un d’eux.

Un autre a ajouté : « Il y a trop de preuves pour nier que les OVNI ou les extraterrestres n'existent pas. »

« C'est tout simplement indéniable et le gouvernement ne fait que mentir constamment - comment pourrions-nous être la seule vie dans l'espace alors que l'espace est infini »

Un troisième a commenté : « Cela doit être une preuve de l’existence des extraterrestres. »

Photo : Harry Reid en 2002

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/752859/Alien-news-US-senator-military-pilots-fear-reporting-UFOs-Harry-Reid-video, 17 janvier 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: