mardi 1 janvier 2019

Elle révèle ses propres prédictions pour l’année 2019


Une femme, qui prétend pouvoir lire l'avenir en utilisant des asperges, a fait d’incroyables prévisions pour l’année 2019.

Jemima Packington, star de la télévision, explique comment elle procède : elle lance des asperges dans les airs et, après qu’elles soient retombées, elles interprètent la manière dont elles sont dispersées sur le sol pour faire ses prédictions.

Par le passé, elle avait correctement prédit le Brexit, la victoire de Trump à la présidence et le succès de Macron aux élections présidentielles en France.

Lors de son passage dans l’émission Big Brother (diffusée sur Channel 4), elle avait fait des prédictions précises concernant les candidats qui quittaient la maison.

Alors, que pense Jemima pour 2019 ? Voici ses prophéties :

Les craintes concernant le Brexit se révéleront « largement infondées »

La guerre commerciale entre la Chine et les États-Unis prendra fin, mais il y aura une récession aux États-Unis qui nous touchera tous.

L'équipe féminine anglaise de football remportera la Coupe du Monde en France en 2019

Big Brother reviendra sur nos écrans, bien que Channel 5 ait déclaré que l’émission diffusée en hiver 2018 serait la dernière

Les températures extrêmes deviennent la norme

Le film A Star is Born remportera un Oscar, mais les acteurs britanniques seront également au rendez-vous

Des entreprises britanniques assez connues vont fermer

Les joueurs de cricket et de rugby d'Angleterre connaîtront le succès au début de la nouvelle année, poussant ainsi les sportifs d'autres sports britanniques à viser plus haut

Les asperges connaîtront un record de ventes

Jemima a déclaré : « Je prends ce que je fais au sérieux mais je ne me prends jamais au sérieux. »

« Quand je jette les asperges, cela crée des motifs et ce sont ces motifs que j'interprète. »

Jemima, qui est origine de Evesham dans le comté du Worcestershire, mais qui vit aujourd’hui à Bath, explique qu’elle choisit les extrémités des asperges avant de les jeter en l'air. Elle « lit » ensuite les motifs qu'elles forment lorsqu'elles atterrissent.

Elle a commencé à faire des prédictions vers l'âge de huit ans environ - quelque chose qu'elle a dit avoir hérité de sa grande tante qui lisait dans les feuilles de thé.

Pour 2017, Jemima a correctement prédit que Jamie et Louise Redknapp divorceraient, et a déclaré que malgré leur succès, l'Angleterre ne remporterait pas la Coupe du monde en 2018.

Cependant, toutes ses prédictions ne se réalisent pas.

Elle avait prédit que Theresa May serait évincée de son poste de Premier ministre en 2018 et, même si cela a failli se produire, elle est restée en place.

Jemima a déclaré : « Mes prévisions sont généralement exactes à environ 80-90%. »

« Je passe en revue mes prédictions chaque année et je me dis : ‘Oui, c'est arrivé, oui, c'est arrivé’. »

« Parfois, je ne tombe pas juste parce que je n'ai pas tout à fait interprété correctement les asperges. Mais je ne suis jamais très loin. »

Jemima est une habituée du festival britannique des asperges du Vale of Evesham, qui a lieu du 23 avril au 21 juin chaque année et propose des attractions étranges et magnifiques comme la célèbre Grande course britannique des asperges.

Cette année, Jemima a utilisé les asperges de Vale of Evesham pour faire ses prédictions.

Photo : Rex ©

Source
https://www.mirror.co.uk/news/weird-news/fortune-teller-who-uses-asparagus-13796098, 01 janvier 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: