dimanche 13 janvier 2019

Un voyageur temporel affirme qu’il sera président des États-Unis


Un homme qui affirme voyager dans le temps a affirmé qu'il avait été exposé à des programmes gouvernementaux très secrets au cours desquels il avait appris qu'il deviendrait le futur président des États-Unis.

Michael Macintosh s’est exprimé sur ApexTV, une chaîne YouTube. Il a révélé des détails étonnants sur le futur de l’humanité.

L’homme a indiqué qu'il avait été impliqué dans un programme secret mis en place par le gouvernement américain. Il a été confronté à des technologies de pointe, dont celle permettant les voyages dans le temps.

M. Macintosh a déclaré que c'était lors d'un projet où il avait accès à un voyage dans le temps qu'il avait appris son avenir.

Il a ajouté : « Je faisais partie de ce projet en compagnie de l'ancien président Barack Obama. En raison de notre accès à la technologie du voyage dans le temps et à notre perspective chronologique, je suis conscient du fait que je serai moi-même président. »

« Cela se produira probablement en 2024. Une autre personne avec qui j'ai travaillé dans ce programme sera également présidente en 2032. »

M. Macintosh a également déclaré qu'il avait été transporté sur Mars alors qu'il était âgé de cinq ans.

Il a poursuivi : « Quand j'étais à la surface [de la planète rouge], j'ai été téléporté dans une caverne souterraine sur Mars et j'ai pu visualiser à distance la surface et voir ce qui se passait là-haut. »

« J’ai pu non seulement visualiser l’époque où nous vivions, mais aussi tous les points temporels»

Le voyageur temporel est l'une des nombreuses personnes à s'être adressées sur Apex TV au cours de ces derniers mois.

Il y a quelques jours à peine, un homme prétendant venir de l’année 2030 a déclaré que les humains seraient en mesure de faire des voyages sur la Lune à partir de 2025.

Sur la chaîne YouTube Apex TV, Darryl Dean, un autre voyageur du temps, avait révélé comment nous pouvons nous attendre à ce que le monde change radicalement au cours de la prochaine décennie.

Le voyageur du temps - qui avait prétendu s’être rendu à notre époque dans le cadre d’un voyage sur le thème « Retour vers le futur » - a révélé : « En 2025, une base est ouverte sur la lune et les visiteurs peuvent y aller moyennant paiement»

Mais selon Darryl, les gens commenceront rapidement à perdre intérêt pour l'exploration de l'espace grâce (ou à cause) des progrès de l'intelligence artificielle.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/751892/time-traveller-mars-united-states-president-barack-obama-weird-news, 12 janvier 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: